Bonjour,
comment retrouvé l'adresse ip d'un commentaire du genre skyrock.com ? c'est possible ? et savoir ou est situé l'adresse ip en question merci de vos réponse :)
A voir également:
Trouver adresse ip avis google
Adresse ip dans les données associées à un commentaire d'un réseau social - Meilleures réponses
salut,
pour trouver une adresse IP d'un com's, tu vas sur ta page de commentaire, tu fait un clik droit sur le com's et tu prend "afficher/obtenir la source".
Ensuite tu cherche le com's et tora 2 adresse IP la premiere c'est la tienne et celle da coter c'est celle de l'expediteur.
......ATTENTION: mais je te previen sa ne sert pas a grand chose car l'adresse IP change a chaque déconnexion d'internet, ou toute les heures, se qui dépend enfaite du temp que l'expéditeur est rester connecter. jespere ke jai repondu a ta question a+ tchou
Ca marche merci , mais mon problème c'est que c'est une grande page avec beaucoup de donné ! Comment ce que c'est vraiment cette adresse IP du commentaire que je recherce ? merci d'avance
Pour trouver la correspondance entre adrese ipv4 etipv6 il y a ça : http://adresseip.vpndock.com/ mais ça ne donne que sa propre ip, pas celle des autres.