Comment trouvé l'adresse ip d'un commentaire [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2008
-
 Mike -
Bonjour,
comment retrouvé l'adresse ip d'un commentaire du genre skyrock.com ? c'est possible ? et savoir ou est situé l'adresse ip en question merci de vos réponse :)
A voir également:

7 réponses

Messages postés
1755
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2009
568
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

commen fé ton i une personne mé come nom dutilistaeur ...
pour savoi ki c repondez sil vou plé
Messages postés
1755
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2009
568
EN standard pas de solution, sauf si l'utlisateur l'a publié dans un annuaire.
Grrr tjr pas solut pour avoir l ip de la personne ki laisse un com's sur ton skyblog ?

Comment trouver l'adresse IP de la persone qui tarcèl sur ton skyrock ?
salut,
pour trouver une adresse IP d'un com's, tu vas sur ta page de commentaire, tu fait un clik droit sur le com's et tu prend "afficher/obtenir la source".
Ensuite tu cherche le com's et tora 2 adresse IP la premiere c'est la tienne et celle da coter c'est celle de l'expediteur.
......ATTENTION: mais je te previen sa ne sert pas a grand chose car l'adresse IP change a chaque déconnexion d'internet, ou toute les heures, se qui dépend enfaite du temp que l'expéditeur est rester connecter. jespere ke jai repondu a ta question a+ tchou

Ca marche merci , mais mon problème c'est que c'est une grande page avec beaucoup de donné ! Comment ce que c'est vraiment cette adresse IP du commentaire que je recherce ? merci d'avance
non sa marche pas u_u pas une autre solution?
Pour trouver la correspondance entre adrese ipv4 etipv6 il y a ça : http://adresseip.vpndock.com/ mais ça ne donne que sa propre ip, pas celle des autres.