Glisser-déposer
Résolu
alfo432
Messages postés
35
Statut
Membre
-
allomimi Messages postés 14 Statut Membre -
allomimi Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Salut
j´ai un petit problème de glisser-déposer .
L´icone ou le fichier ne se dépose jamais oú je veux.
Si je dépose entre deux fichiers soit il va dans le fichier sup. ou inf. ???
Merçi
Alfo
Salut
j´ai un petit problème de glisser-déposer .
L´icone ou le fichier ne se dépose jamais oú je veux.
Si je dépose entre deux fichiers soit il va dans le fichier sup. ou inf. ???
Merçi
Alfo
A voir également:
- Glisser-déposer
- Site pour déposer des photos - Guide
- Glisser déposer ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
- Fais glisser le curseur pour compléter le puzzle - Guide
- Déposer annonce le bon coin problème - Forum Réseaux sociaux
- Problème pour déposer des annonces sur leboncoin - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
9 réponses
bonjour,
Si ru dépose sur un répertoir c'est sûr que ca le met dans ce répertoir, si tu dépose sur un fichier ca ne le met pas "dans le fichier".
Quand tu veux copier dans un répertoir ou il y à des sous-répertoir va au fond de la page et dépose là.
C'est tellement simple que je vois pas comment expliquer plus.
A+
Si ru dépose sur un répertoir c'est sûr que ca le met dans ce répertoir, si tu dépose sur un fichier ca ne le met pas "dans le fichier".
Quand tu veux copier dans un répertoir ou il y à des sous-répertoir va au fond de la page et dépose là.
C'est tellement simple que je vois pas comment expliquer plus.
A+
salut
ça vient peut être de la façon dont tes fichiers sont classés. Dans le menu affichage, (de mémoire car je suis sous linux là) tu as le choix entre "classé par :"
- nom
- type
- taille
- date
ça vient peut être de la façon dont tes fichiers sont classés. Dans le menu affichage, (de mémoire car je suis sous linux là) tu as le choix entre "classé par :"
- nom
- type
- taille
- date
Salut,
exemple: sur le bureau si je déplace une icone pour la placer entre deux dossiers , elle ne se place pas entre les deux mais choisi le dossier sup. ou inf.
Alfo
exemple: sur le bureau si je déplace une icone pour la placer entre deux dossiers , elle ne se place pas entre les deux mais choisi le dossier sup. ou inf.
Alfo
Sur le bureau, si tu veux déplacer un raccourci il faut le mettre sur un emplacement libre ou faire de la place où tu veux le mettre.
Les fait de prendre une icone et de la déposer sur une autre icone est interprèter comme une demande d'ouverture de l'appli avec l'icone du dessous avec comme paramètres l'icone déposée.
Exemple: tu à un raccourci Word et un raccourci sur une lettre.doc
tu déplace le raccourci Lettre sur le raccourci Word >> résultat : Word s'ouvre avec la lettre.
A+
Les fait de prendre une icone et de la déposer sur une autre icone est interprèter comme une demande d'ouverture de l'appli avec l'icone du dessous avec comme paramètres l'icone déposée.
Exemple: tu à un raccourci Word et un raccourci sur une lettre.doc
tu déplace le raccourci Lettre sur le raccourci Word >> résultat : Word s'ouvre avec la lettre.
A+
Salut,
si je veux déplacer une icone et la placer juste entre deux autres elle doit si placer et ne doit pas se placer sur l´icone sup. ou inf.
Merçi
Alfo
si je veux déplacer une icone et la placer juste entre deux autres elle doit si placer et ne doit pas se placer sur l´icone sup. ou inf.
Merçi
Alfo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'EST PAS POSSIBLE, IL FAUDRAIT QUE TOUTES LES AUTRES ICONES RIPE D'UN COTE OU L'AUTRE !!
C'EST PAS POSSIBLE, IL FAUDRAIT QUE TOUTES LES AUTRES ICONES RIPE D'UN COTE OU L'AUTRE !!
OK, y a mal-entendu, Sur XP SP2 c'est possible mais pas sur Vista (et j'était sur vista) je suppose qu'avec le SP3 c'est comme avec vista.