Problèmes de driver nVIDIA Geforce 9500M GS

Fermé
ScorHellsing - 30 mai 2008 à 19:43
 alino dj - 6 août 2009 à 20:33
Bonjour, J'ai acheter un Asus X55Sseries notebooks et j'ai un problème avec NVIDIA Graphics Driver qui fait sauter mon jeu lance un rapport erreur, part manque de mèmoire ou erreur de driver. voila je cherche un pilots pour ma cartes graphic. Elle m'existe pas sur le site NVIDIA. merci d'avance
A voir également:

26 réponses

Salut à tous alors j'ai eu le même problème que vous avec un ASUS A7Sn-7S005C et la carte graphique Geforce 9500M GS. Après discussion avec l'assistance par mail et plusieurs solutions essayer (nouveaux pilotes, mise a jour du bios, restauration du système) j'ai renvoyé mon PC en service après vente. Il est revenu 1 semaine plus tard en parfait état, très bon service après vente ils m'avaient changé la carte mère.
Jusque la tout va bien mais après 3 jours alors que je consultait mes mail le PC a replanter. je vais donc demander à ASUS de me remplacer mon pc par un modèle équivalent ou de me rembourser car c'est inadmissible d'avoir un problème récurrent même après changement de la carte mère surtout à cause d'une carte graphique qui est au passage très performante.

Voila donc pour ceux qui espèrent encore une solution je veux pas être pessimiste mais à mon avis on a pas pris le bon modèle et il va falloir changer...
0
Alcionne Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 10
6 janv. 2009 à 15:27
Salut, j'ai moi aussi un A7SN et ça fait deux fois qu'il part en SAV!! 1er fois: problème graphique, 2eme fois problème de la carte mère. ASUS Suède (je suis en suède) m'a fait comprendre qu'il ne changerait pas mon ordi ! J'espère que ASUS France serra plus coopératif a mon retour en cas de nouvelle panne, ce qui devrait arriver prochainement...
0
personne > Alcionne Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012
7 janv. 2009 à 13:36
Après avoir appeler mon revendeur informatique, il va essayer de me négocier un appareil neuf mais malheureusement du même modèle...il est impossible de se faire remboursser ou de faire un échange contre un modèle équivalent...d'après lui cela pourrait venir d'une prise d'air pas assez importante pour le refroidissement de la carte graphique et donc par conséquent au bout d'un certain temps elle grille...

Enfin voila j'espère que le problème sera vite réglé avant de devoir trouvé une autre solution pour avoir un pc qui marche.
0
Alcionne Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 10 > personne
9 janv. 2009 à 17:02
Ce qui devait arriver est finalement arrivé. Mon pc a peine rendu est de nouveau défectueux! Et cela au bout de 2 retour SAV de plus il m'a été rendu endommagé cette fois ci.
Normalement ASUS devrait m'en envoyer un neuf d'un autre model car apparemment au bout de 2 remplacements d'un même composant (dans mon cas la carte mère) si le problème persiste ils nous en envois un autre (moins puissant je crains).
Voila! merci ASUS de m'avoir vendu un pc portable à 1000€ que je n'ai pratiquement pas pu utiliser en 7 mois!
0
très bon site pour les possesseurs de portable asus sous vista ou xp

http://www.croftophile.fr/
0
devilcraef Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009
8 févr. 2009 à 14:23
Bonjour à tout le monde, je tiens à préciser qu'en cas de disfonctionnement de la carte graphique d'un pc portable il est impossible de la changer puisque cette dernière est fixée à la carte mère et donc par conséquent il faut changer le pc complet (voir avec le SAV de la marque de votre ordinateur portable). Ensuite en ce qui concerne les pilotes vidéos de chez Asus, sachez que ceux-ci ne sont jamais mis à jour et impossible de les obtenir sur le site de NVIDIA, par exemple, ou qui vous renvoie sur le site du fabricant de l'ordinateur dans le meilleur des cas. Je ne suis pas le seul visiblement à avoir le même problème avec mon A7SN et je tiens le préciser : cette série doit être très mauvaise donc évitez, malgré tout ce que l'on pourra vous en dire, d'en acheter. Le problème vient du ventilateur unique pour refroidir à la fois le processeur et la carte graphique ce qui est pitoyable pour un Core 2 Duo T8300 (pour rappel, un processeur Intel ne doit surtout pas chauffer, le mien montait à plus de 50°C) et une Geforce 9500 M GS (c'est le nouveau nom de la 8800 GT sur lers portables en fait) qui s'arrête de tourner toutes les 15 minutes dans mon cas, sans compter sur les minuscules trous d'aération très mal placés qui ne suffit pas à amener assez d'air frais.
Quand au SAV de chez Asus, je ne peux qu'être consterné : obligé de décrire mon problème en à peine 150 caractères sans accents ni apostrophes et guillemets, à croire que ces empaffés responsable de la relation client (le centre pour la France est situé en Allemagne) n'arrivent pas à aligner 3 mots de français. Bref j'ai fini par faire avancer mon dossier, depuis le temps, et je dois bientôt contacter UPS semble-t-il pour l'enlèvement de mon PC. Voilà, il ne reste plus qu'à espérer que j'aurai un pc neuf en moins d'un mois (le même malheureusement), et au vu des commentaires précédents sur ce topic, ils semblent être TRES long à la détente. Ah une dernière précision, on ne peut échanger son modèle avec le SAV que par le même ou équivalent seulement en cas de défaut dû au pc et non à un élément externe (sous entendu : l'utilisateur), c'est ça une garantie.

Asus : "CACA" ! Ils sont pas près de me revoir de sitôt comme client.
0
Ben voilà, moi aussi il est parti en SAV, d'ailleurs merci Asus pour les 40€ de fdp depuis la Réunion !!
Je viens de le recevoir après 1 semaine et demi, il a l'air de fontionner nickel, mais je ne vais pas attendre qu'il retombe en panne ! J'ai mis un annonce pour le revendre direct ! LoL
Je préfères m'en prendre un autre et d'une autre marque ! J'aime bien le Toshiba X300 ! :)
Bonne courage à tous avec Asus !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alcionne Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 10
15 avril 2009 à 15:30
Bonjour,

effectivement le SAV d'ASUS laisse vraiment a désiré, du moins en ce qui concerne le service Suédois. Au bout de 4 retours, ils se sont enfin décide a me l'échanger, sauf que au bout d'un mois et demi d'attente j'apprends que finalement j'allais être rembourser ! J'ai bien cru qu'on se moquait de moi ! Fort heureusement il n'a fallut a materiel.net que 3 jours pour m'envoyer le chèque car évidement ASUS ne vous rembourse pas directement ! Une vraie blague ce constructeur ! a éviter a tout prix !
0
bonjour à tous j'ai eu le meme problème ,2 allers retours en sav carte mère ,clavier,disque dur changés ,mais j'ai tjs les memes problemes . et quand tu appelles asus on dirait meme pas des informaticiens . et ma garantie est finie . je crois qu'on s'est fait tous rouler et je ne sais pas ce qu'on peut faire contre car pour moi c'est un défaut de fabrication qu'ils ne veulent pas reconnaitre . je suis vraiment deçu surtout à ce prix là ? je suis vraiment embeté!!
bon courage à tous et j'espères qu'on trouvera une solution un jour . sinon commencez à economiser pour un autre pc mais plus jamais cette marque "ASUS" !!!
0