Ne répond pas

Fermé
GG - 13 avril 2004 à 19:14
 le druide - 13 avril 2004 à 20:44
bonsoir, en fait voilà quand je suis sur certain proramme et que je souhaite faire une manipulation mon PC se bloque et il m' affiche ne repond pas, le programme ... a renconter un problème et doit fermer...puis il me demande pour envoyer un rapport d'erreur.par exemple sur msn messenger si je veux aller chercher un fichier sur mon disque dur pour l'envoyer j'ai droit à chaque fois à l'inévitable "ne répond pas" et je suis obligé de fermer la fenêtre et de relncer une session!!
alors a l'aide siouplé!!
merci!!

2 réponses

STP, un peux d'infos sur ta config pour aider les recherches! merci
0
Voila J'ai Remarquer Que Tu ètait For Donc Je Te Demande Si Tu Peut Méder du problem de Kusanagi Il A un Vieux PC Qui N'ai Pas Capable De Booter Disque Dur Formater En Ntfs Windows NT4.0
Il Veut Passer A XP Vu Que NT4.0 Ne Marche Plus Atention S'ai un Portable et Le Lecteur De Cd N'ai Pas Compatible Avec Ms-Dos
Et Merci Pour Le Dossier i386
0
le druide > flo
13 avril 2004 à 19:41
bin c'est fait j'y suis ! oh c'est un grand mot for !! j'ai acquit se que je sais aux files des années depuis l'age des Amigas. à toute suite de l'autre coté !!!
0
ben je sais pas tro ce ke tentend par là!mais j'ai windows xp familiale,je sais pa tro koi te dir de + je sui loin d'etre un expert.
merci de t'intéréssé a mon problème!!
0
je revien sur le sujet !! bien se que j'enttend combien de mémoire tu possède e tquelle type de mémoire générique ou de marque car souvant le problème vient de la ram mais avant installe spybot pour voir si tu n'a pas chopé un espion et a tu un antvirus à jour...@+
0