3 réponses
looping.06
Messages postés
73
Date d'inscription
mardi 15 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
45
30 mai 2008 à 17:39
30 mai 2008 à 17:39
Bonjour,
Alors avant toute chose, il faut s'assurer que votre téléphone n'est pas en cause ! Pour ce, il suffit de tester votre ligne Freebox avec un autre Téléphone.
Ensuite si avec un autre téléphone, cela ne fonctionne pas, vous pouvez tenter de remettre le firmeware de la Freebox à zéro (débrancher et rebrancher élecriquement 5 fois).
Si toujours pas de téléphone après cela, il faut que vous appelier Free.
Alors avant toute chose, il faut s'assurer que votre téléphone n'est pas en cause ! Pour ce, il suffit de tester votre ligne Freebox avec un autre Téléphone.
Ensuite si avec un autre téléphone, cela ne fonctionne pas, vous pouvez tenter de remettre le firmeware de la Freebox à zéro (débrancher et rebrancher élecriquement 5 fois).
Si toujours pas de téléphone après cela, il faut que vous appelier Free.
looping.06
Messages postés
73
Date d'inscription
mardi 15 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
45
30 mai 2008 à 18:38
30 mai 2008 à 18:38
Contente que cela fonctionne.
Réponse à vos questions:
Je suis chez Orange et chez Free (j'ai 2 accés Internet, je suis pro). Je fais aussi des dépannages pour Free, je suis agréer par Free pour les installations et expertises de lignes.
Réponse à vos questions:
Je suis chez Orange et chez Free (j'ai 2 accés Internet, je suis pro). Je fais aussi des dépannages pour Free, je suis agréer par Free pour les installations et expertises de lignes.
30 mai 2008 à 17:50
30 mai 2008 à 17:53