Comment remonter en break dance

William - 29 mai 2008 à 20:38
 fabrication57 - 9 nov. 2008 à 19:18
Bonjour,
Je m appelle William,j ai 14 ans et je suis assez bon en Break dance, mon problem? le voilà:je n arrive pas à remonter debout quand je suis sur le ventre en vague.Est ce que quelqu un sait le faire et pourrait m expliquer ou mettre une video sur YOU TUBE ou Dailymotion
merci d avance a tous ceux qui lise se message.

Au passage je n arrive pas a faire 3 tours sur place j arrive a peu pres a 2 tours 1 quart, faut t il s appuyer sur letalon ou la pointe du pied,merci.

2 réponses

Pour fair des tour sur toi meme ca depend de l'impression que tu veux donner si tu veux fair croir que tu ne bouge presque pas ou que tu glisse ou eme flotte c sur les talon mais gaffe a l'equilibre et sur la pointe des pied c'est plus dur car les orteilles sont moins dur que le talon de la chaussur donc ca frotte plus ! pour la vague personnelement je ne la pratique pas c'est pas mon styl mais quand tu veu te relever en vague essaye d'avancer rapidement une jambe quand tu pose tes pied et de pousser dessu normalement avec l'entrainement tu va remonter, apres certain remonte grace a la vitesse et l'amplitude de leur vague, a toi de voir
0
fabrication57
9 nov. 2008 à 19:18
je suis désollées je ne peut pas t'aider william moi je eux apprendre le breakdance
0