Que veut dire Erreur 680 : pas de tonalité ?

Freed -  
 Egendu -
Bonjour,

J'ai un modem ADSL qui fonctionne depuis des années sans le moindre problème.

Et aujourd'hui, il a rompu plusieurs fois la connexion, à chaque fois le voyant du modem s'est mis à clignoter et j'ai eu le message erreur 680 : pas de tonalité. Impossible de reconnecter, ça ne marche à nouveau qu'après un reboot.

De quoi cela peut-il venir svp ?

Je me demande bien sûr si c'est mon modem qui est à changer ou si ça peut venir de perturbations sur la ligne (travaux ?) voire du FAI qui rencontre des problèmes. Ca m'embêterait de changer mon modem si ça vient pas de là.

Merci beaucoup !
Salutations,
Freed

5 réponses

carlos59139 Messages postés 300 Statut Membre 103

13
abel81

bonsoir,
moi c'est le message qui apparait de erreur 680 "il n'y avait pas de tonalité", après avoir cliqué sur le bouton de connexion. Pourtant mon modem est bien branché ainsi que mon téléphone. Ensuite quand je clique sur le bouton de ce message la connexion à internet se rétablit.
Mon problème c'est que je veux que la connexion soit faite automatiquement sans que ce message apparaisse de l'erreur 680. Pourtant j'ai fait la configuration pour obtenir ce résultat, à savoir la connexion automatique. Que faire pour remédier à ce problème.
Merci.

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
6
liiila Messages postés 1 Statut Membre 4

Salut
j'aimerai bien m'informer à propos de l'erreur 680:pas de tonalité...
Notre ligne téléphonique a été coupé ainsi que l'ADSL Menara y'a une semaine et c'est dû à un problème de mon opérateur, quand je les ai appelé ils ont résolu le problème sauf que j'ai rencontré un autre problème, j'avais deux câbles depuis lesquels je me connectais un au rez-de-chaussée et l'autre au 1er étage je me déplacais entre les deux étages tout le temps...maintenant quand je branche le modem depuis le 1er étage ça marche et quand je le branche depuis le rez de chaussée y a pas de signal sur le modem et quand j'ai essayé de me connecter j'ai eu comme message d'erreur 680: pas de tonalité...est ce qu'il y a une solution à ça ??? merci
4
Freed

Bonjour,

C'est Orange. Quoiqu'on en dise, d'habitude ça marche tout-le-temps :|
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Egendu

Depuis 2005 avec adsl neufbox je n'ai eu aucun problème hélas depuis 48 heures je n'ai plus de tonalité avec l'erreur 680 à chaque fois. J'utilisais avant outlook express et maintenant je suis sur Messenger Live Mail je suis déçu les problèmes viennent d'apparaitre. J'essaye avec acharnement de corriger le dysfontionnement sans succès pour l'instant. Peut-être que quelqu'un m'aidera ?
0