Impossible de désinstaller lost

lili -  
 loodmer -
Bonjour,
Un jour que je me connectais sur internet une fenêtre est apparue en me conseillant vivement de télécharger ce lost en question et que c'est bien ...J'ai donc essayer mais je n'aurais jamais dû . Maintenant à chaque fois que je veux me connecter à internet la page d'accueil qui s'affiche c'est celle de lost alors que j'ai toujours été habitué à google. j'ai essayer pleins de manipulations mais rien ne marche. Merci de bien vouloir m'aider. Merci beaucoup.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
ouvres Internet explorer puis Outils/Options internet ==> remet https://www.google.fr/?gws_rd=ssl dans le cadre page d'accueil
@+
2
lili

salut ,merci beaucoup je vais essayer et je te dirai si ça a marcher.
0
Profil bloqué

Bonjour une désinstallation manuel est le plus sur :

Ouvrir le menu démarer, taper régédit, puis clic gauche sur rechercher, dans la nouvelle fenêtre taper lost clic gauche sur rechercher, dès la première occurence trouvée, taper sur la Suppr, puis pour trouver les autres entrées appuyer sur la touche F3 et Suppr, jusqu'à ce que s'affiche recherche terminée., fermer et redémarer l'ordi.
0
lili

merci beaucoup je vais essayer et je te dirais si ça a marcher.merci
0
andre.chilla Messages postés 5 Statut Membre 1

bonjour : lili pour désintaller lost il te suffit d'aller dans ><<<<cleanner.com<<<<<<logicielle gratuit tu fait >outils
programme à supprimer
et tu supprime touts les intrus.bonsoir
0
oranmus Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour
Que dois -je faire pour enlever lost de ma route et ça m'énerve quand il replique sans rien demader !!!Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loodmer

Tu va dans "ajout-suppression de programmes". Tu sélectionne "eoEngine" et tu le supprime. C'est le programme qui pilote lost. C'est aussi simple que ça.
0