A voir également:
- Smileys qui apparaissent sur WLM.
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Wlm - Télécharger - Mail
- Les 6 amis qui apparaissent sur facebook - Forum Facebook
- Mes commentaires tiktok n'apparaissent pas - Forum Mail
- Quand j'envoie des smileys ça fait des points d'interrogation ✓ - Forum Samsung
4 réponses
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
907
29 mai 2008 à 15:51
29 mai 2008 à 15:51
Bonjour,
Humm...bien si, tu peux supprimer ces smileys ! Si tu parles des émoticones sur WLM, ouvre la fentre principal de WLM, clik sur "Outils" puis "Emoticones",sélectionnes celles que tu désires supprimer, puis "supprime" !
@+
Humm...bien si, tu peux supprimer ces smileys ! Si tu parles des émoticones sur WLM, ouvre la fentre principal de WLM, clik sur "Outils" puis "Emoticones",sélectionnes celles que tu désires supprimer, puis "supprime" !
@+
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
907
29 mai 2008 à 20:13
29 mai 2008 à 20:13
Hum..oui, ton explication est claire ! ;-)
Ces smileys dont tu parles font parti de WLM ! Ils y sont par défaut !Il est donc "normal" que si par exemple tu écris ;) dans ta phrase, le smiley qui correspond à ;) s'affichera automatiquement !
On ne peut supprimer ces smileys par défaut, à moins de supprimer le dossier "émoticones" depuis le dossier d'installation MSN !
Maintenant, ce qui ne serait "pas normal", c'est qu'effectivement tu n'écris pas ";)" et que le smiley s'affiche malgré tout...Dans tes phrases, écris-tu ;) ou autre ?
Quelle version WLM utilises-tu ?
@+
Ces smileys dont tu parles font parti de WLM ! Ils y sont par défaut !Il est donc "normal" que si par exemple tu écris ;) dans ta phrase, le smiley qui correspond à ;) s'affichera automatiquement !
On ne peut supprimer ces smileys par défaut, à moins de supprimer le dossier "émoticones" depuis le dossier d'installation MSN !
Maintenant, ce qui ne serait "pas normal", c'est qu'effectivement tu n'écris pas ";)" et que le smiley s'affiche malgré tout...Dans tes phrases, écris-tu ;) ou autre ?
Quelle version WLM utilises-tu ?
@+
Voilà !
Mon problème correspond à la deuxième partie de ton message : "Maintenant, ce qui ne serait "pas normal", c'est qu'effectivement tu n'écris pas ";)" et que le smiley s'affiche malgré tout..."
Il m'arrive souvent de mettre des smileys mais là je parle de ce qui n'est pas volontaire, c'est à dire j'écris une phrase sans taper un seul smileys et pourtant des smileys apparaissent à la fin de la ligne de texte. Ca m'arrive de plus en plus fréquemment et je trouve ça très bizarre, comme si quelqu'un avait accès à ce que j'écrivais et s'amusait à ajouter des petits smileys...
Merci pour la réponse.
Quelqu'un sait comment remédier à ce problème, à quoi il peut être dû ?
S'il s'agit de piratage, je suis un peu en panique...
Mon problème correspond à la deuxième partie de ton message : "Maintenant, ce qui ne serait "pas normal", c'est qu'effectivement tu n'écris pas ";)" et que le smiley s'affiche malgré tout..."
Il m'arrive souvent de mettre des smileys mais là je parle de ce qui n'est pas volontaire, c'est à dire j'écris une phrase sans taper un seul smileys et pourtant des smileys apparaissent à la fin de la ligne de texte. Ca m'arrive de plus en plus fréquemment et je trouve ça très bizarre, comme si quelqu'un avait accès à ce que j'écrivais et s'amusait à ajouter des petits smileys...
Merci pour la réponse.
Quelqu'un sait comment remédier à ce problème, à quoi il peut être dû ?
S'il s'agit de piratage, je suis un peu en panique...
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
907
30 mai 2008 à 19:25
30 mai 2008 à 19:25
Humm...il ne faut pas voir "le piratage" partout non plus ! ;-)
Il se passerait autre chose que cela si ton compte était piraté...(tu ne pourrais peut-etre même plus y avoir accés..)
Effectue un scan de ton anti-virus, ainsi qu'un scan avec un anti-spyware..(peut-etre le soucis vient de là)
Quelle version utilises-tu ? As-tu tenté de ré-installer ou réparer WLM ? Utilises-tu des skins ou autre add-on, ou la connexion simultanée ?(ceci peut faire dysfonctionner MSN)
@+
Il se passerait autre chose que cela si ton compte était piraté...(tu ne pourrais peut-etre même plus y avoir accés..)
Effectue un scan de ton anti-virus, ainsi qu'un scan avec un anti-spyware..(peut-etre le soucis vient de là)
Quelle version utilises-tu ? As-tu tenté de ré-installer ou réparer WLM ? Utilises-tu des skins ou autre add-on, ou la connexion simultanée ?(ceci peut faire dysfonctionner MSN)
@+
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
907
>
Sova
2 juin 2008 à 15:05
2 juin 2008 à 15:05
OK Sova..
Je mets le topic en mode [Résolu] ? Hum, et bien tu mets en résolu que si ton soucis est résolu ! ;-)
As-tu effectué différents scan ? As-tu simplement tenté de ré-installer WLM ?
Tiens nous au courant..@+
Je mets le topic en mode [Résolu] ? Hum, et bien tu mets en résolu que si ton soucis est résolu ! ;-)
As-tu effectué différents scan ? As-tu simplement tenté de ré-installer WLM ?
Tiens nous au courant..@+
Bonjour, moi j'ai un probléme de ce genre c'est que j'ai un smileys "carré blanc" qui s'affiche lorsque j'appuie sur la lettre "q" mes contact voient la lettre et moi je vois ce fameux carré et on peut dire que sa commence a me chauffer un petit peux. Alors j'ai décidé d'aller dans mes smileys et de le supprimer sauf que ce foutu carré reviens a chaque re-connexion (GRRRR) j'ai même essayer de le renommer et de renommer son raccourcis mais a chaque re-connexion il revient en "q"(décidément) alors j'ai rechercher le répertoire avec tous les recherches que j'ai effectué sur google(comme on dit google et ton amis:)) mais il ne ma pas trop aider cette fois ci parce que quand je recherche le dossier en question il mets introuvable. :S je désespère a l'aide !!!!
Pour info j'utilise WLM version 2008(Build 8.5.1302.1018)
Si vous avez la réponse merci de la posté car de l'aide ne me serait pas de reffus:)
Merci d'avance
Cordialement, Mathieu
Pour info j'utilise WLM version 2008(Build 8.5.1302.1018)
Si vous avez la réponse merci de la posté car de l'aide ne me serait pas de reffus:)
Merci d'avance
Cordialement, Mathieu
29 mai 2008 à 17:09
Mon problème c'est qu'alors que je suis entrain de taper un message, y a des petits " ;) " et ":P" et j'en passe qui viennent se coller à la fin de mon message alors que moi je n'ai rien demandé. Si j'appuie sur "entrée" ces smileys apparaissent dans le message comme si je les y avait mis ! Ce n'est donc pas un bug.
Par exemple : je suis entrain d'écrire "bonjour comment ça va ;) :) :P =) " les 4 derniers smileys n'ont pas été tapés, ils se sont rajoutés tous seuls à la fin de mon message. Je ne sais pas si je suis très claire.
En tous cas merci d'avoir tenté de répondre à ma question.