Conversion .max en .vob ou .obj?
Utilisateur anonyme
-
élie -
élie -
Bonjour,
j'ai acheté Vue 6 Easel, et j'ai téléchargé sur plusieurs sites des fichiers 3D, mais lorsque je veux les importer dans Vue 6 Easel, il ne reconnait pas le format. En effet, j'ai remarqué que Vue 6 Easel ne prenait en charge que les formats .vob, .obj, .pz3, .pzz, .shd et .raw, mais pas .3ds ni .max, qui est en réalité pour le logiciel 3DSMax. J'aimerais savoir si il était possible de convertir les fichiers de 3DSMax pour que Vue 6 Easel les prenne en charge?
PS: Si vous pouviez me donner également des sites où on peut télécharger gratuitement des fichiers 3D, ca serait vraiment gentil de votre part.
En attente d'une réponse, je reste à votre disposition pour plus d'informations.
Cordialement,
j'ai acheté Vue 6 Easel, et j'ai téléchargé sur plusieurs sites des fichiers 3D, mais lorsque je veux les importer dans Vue 6 Easel, il ne reconnait pas le format. En effet, j'ai remarqué que Vue 6 Easel ne prenait en charge que les formats .vob, .obj, .pz3, .pzz, .shd et .raw, mais pas .3ds ni .max, qui est en réalité pour le logiciel 3DSMax. J'aimerais savoir si il était possible de convertir les fichiers de 3DSMax pour que Vue 6 Easel les prenne en charge?
PS: Si vous pouviez me donner également des sites où on peut télécharger gratuitement des fichiers 3D, ca serait vraiment gentil de votre part.
En attente d'une réponse, je reste à votre disposition pour plus d'informations.
Cordialement,
A voir également:
- Max to obj
- Qwerty to azerty - Guide
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Max ou netflix - Accueil - Streaming
- Video to video - Télécharger - Conversion & Codecs
7 réponses
Salut, j'ai le logiciel PoseRay qui permet de convertir au format OBJ. C'est plutôt orienté vers la conversion pour le moteur de rendu POVRay mais j'ai vu qu'on peut charger des formats 3ds dedans et ça exporte au format OBJ.
http://mysite.verizon.net/sfg0000/
http://mysite.verizon.net/sfg0000/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rocky_123, le logiciel fonctionne!!!
J'ai réussi à transformer les fichiers .3ds en .obj ^^
par contre, il ne peut pas lire les .max .
je vais encore vous embetter mais avez-vous trouver un logiciel permettant de convertir les .max en un autre format reconnaissable par Vue 6? En tout les cas, si vous ne trouvez pas, c'est pas très grave car au moins vous avez un excellent logiciel ^^
Merci encore;)
J'ai réussi à transformer les fichiers .3ds en .obj ^^
par contre, il ne peut pas lire les .max .
je vais encore vous embetter mais avez-vous trouver un logiciel permettant de convertir les .max en un autre format reconnaissable par Vue 6? En tout les cas, si vous ne trouvez pas, c'est pas très grave car au moins vous avez un excellent logiciel ^^
Merci encore;)
ah oui d'accord Rocky_123, je viens enfin de comprendre ^^ bon bah au moins c'est super que je puisse transformer les .3ds! Encore mercii :)
Salut,
Je crois que dans max tu peux exporter en obj.
C'est le meilleur format standard, mais le blême c'est que vue 6 double le nombre de polygones.
Compte le nombre de poly dans max et vérifie en bas à droite dans vue et tu verras! les scène trop lourdes Vue les gère mall quand c'est importé.
Réponds sur mon mail si tu veux.
Salut
Je crois que dans max tu peux exporter en obj.
C'est le meilleur format standard, mais le blême c'est que vue 6 double le nombre de polygones.
Compte le nombre de poly dans max et vérifie en bas à droite dans vue et tu verras! les scène trop lourdes Vue les gère mall quand c'est importé.
Réponds sur mon mail si tu veux.
Salut