CARTE MERE ASUS P4T-CM

Fermé
Major - 28 mai 2008 à 22:21
 josem1837 - 27 sept. 2009 à 16:08
Bonjour, Je solicite votre aide pour une carte mere asus P4T-CM recemment j'i eu des soucis de branchements, j'ai démonté l'allim' defectueuse et je l'ai remplacé, mais j'ai débranché quelques cables par mégarde. avez vous un plan de cette carte mère afin de m'aider
vous pouvez m'envoyer un mail sur nissanseb@club-internet.fr
Merci pour votre aide

2 réponses

Logiquement tu ne devrais pasr te tromper lors du branchement de tes câbles. Les forme specifiques des prises males et femelles interdisent les erreurs de raccordement avec des cordons non appropriés.

Allez, bon courage
0
c'est pas parce qu'on a rien à dire
2 janv. 2009 à 22:40
J'ai le même problème !

un ami dont un technicien à remplacé le DD pais en débranchant tous les câbles des USBs et de l'audio en facade

Tu as l'air de t'y connaitre Smarty, tu peux me dépanner ?

Les autres si vous ne savez pas, ne répondez pas ou alors indiquez moi le type de socket (478 ?) ou l'adresse du manuel chez asus france, je ne trouve pas
0
hello, je passe assez tard il faut dire =)
désolé ma recherche n'est plus à l'ordre du jour.
mes prob étaient en fait pas un soucis de cable d'alim' mais de cablage carte mère (tous les cables)
Mais bon, j'ai d'autres ordi et au lieu de me prendre la tête dans des recherches trop longues ou infructueuses, j'ai décidé plus tard de démonter l'ordi et de vendre par pièces, et de de donner les pièces invendues pour des associations.
Merci quand même =)
0
josem1837 > kiamajor
27 sept. 2009 à 16:08
Bonjour, avez vous encore des pièces à donner de votre ancien ordinateur pour une association? Nous vous serions très reconnaissants si vous nous donnez une réponse même pour dire non. Merci
0