AU SECOURS code erreur 80048823,aidez-moi SVP

orel888 -  
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur msn,code erreur 80048823,identifiant apparemment incorrect ou n'existant pas,je ne comprend pas car çà marchait il y a encore 2 jours!D'où celà provient-il?une mise à jour qui est partie en vrille ou un piratage?Quelqu'un saurait-il me dire d'où çà vient et surtout comment faire pour y remédier car je suis vraiment embêtée,l'essentiel de mon travail passe par msn!
Merci à tous ceux qui me liront et surtout merci pour vos réponses!!
A voir également:

3 réponses

florinator Messages postés 558 Statut Membre 92

Bonjour,
Verifies si ton pc est à l'heure dans un 1er temps.
Je pense que quelqu'un à utiliser ton adresse et changer ton mot de passe!! Je paries que tu utilise msn ailleurs que chez toi et tu ne t'es jamais soucié d'un facteur sécurité( surtout si tu travail avec)
Seul petit conseil la prochaine fois que tu utilise un pc qui n'est pas le tiens va dans outils /options /securité et coche la case "j'utilise un ordi public". Ca evitera a un petit malin de venir fouiller tes affaires.
Vois avec le service Msn pour essayer de récuperer ton code d'accés.
Tcho
0
orel888

Bonjour,

Tout d'abord,merci pour ta réponse;j'ai vérifié la date et l'heure,tout est ok,je ne travaille jamais avec un autre ordi que le mien,je suis constament chez moi,je ne vois pas comment quelqu'un aurait accés à mon compte,lors de visite d'amis ou famille,mon ordi est toujours éteint,aussi par mesure de sécurité,je n'écris jamais mon mot de passe sur quelque site que se soit alors je ne vois pas comment çà se fait qu'il m'arrive une chose pareille!Le fait est que je suis vraiment mais alors VRAIMENT embêtée!!
0
Jonathan > orel888

Orel je suis désolé je ne peut pas t'aider,

mais j'ai le meme soucis que toi,

donc si tu trouve le moyen de remédier à ce probleme, j'aimerai beaucoup que tu me fasse suivre la solution,

si je trouve je pense à toi également.
0
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801 > Jonathan

Salut à tous ,
En complément , des dires de florinator , voir https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html
Ainsi que : le "récapitulatif msn" que vous trouverez facilement , dans les astuces de ccm ( à ne pas oublier ;)
Bon courage à tous .
0

Jette un oeuil sur ce tuto alors ça vient peyt être de là
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 691 msn erreur code 81000314 connexion impossible
Je n'est pas la science infuse mais j'ai plein d'idées qui fusent!!!
0

Celui ci serat plus complet!
http://www.msncreative.net/index.php/Astuces/Erreur_80048823/id_menu_25.html--
Si le lien direct ne marche pas va dans"astuve et tutoriaux "puis erreure numero 80048823

Je n'est pas la science infuse mais j'ai plein d'idées qui fusent!!!
0