Email en HMTL qui n'arrive pas
Yummi
-
Yummi -
Yummi -
Bonjour,
J'essaye d'envoyer un mail en format HTML. Jusqu'ici pas de problemes, je rentre le code comme il faut, l'aperçu donne bien. J'envoie l'email, et la paf, le destinataire ne le reçoit jamais, j'ai fait des tests avec mes boites.
Pour informations, j'ai essayé avec Thunderbird, et Outlook. Sur plusieurs messageries, et destinataires. Mais toujours la même chose, l'email n'arrive pas.
J'essaye d'envoyer un mail en format HTML. Jusqu'ici pas de problemes, je rentre le code comme il faut, l'aperçu donne bien. J'envoie l'email, et la paf, le destinataire ne le reçoit jamais, j'ai fait des tests avec mes boites.
Pour informations, j'ai essayé avec Thunderbird, et Outlook. Sur plusieurs messageries, et destinataires. Mais toujours la même chose, l'email n'arrive pas.
A voir également:
- Email en HMTL qui n'arrive pas
- Comment creer un compte email - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Email jetable - Guide
- Créer un compte email gratuit hotmail - Guide
- Instagram piraté et adresse email changé - Accueil - Guide piratage
3 réponses
Bonjour.
NE JAMAIS UTILISER LE HTML POUR DES EMAILS !!!
C'est lourd, ce n'est pas supporté par tous les clients mails, etc.
Et surtout, certains serveurs/clients/proxy/gens les assimilent à du spam et les jettent automatiquement à la poubelle...
NE JAMAIS UTILISER LE HTML POUR DES EMAILS !!!
C'est lourd, ce n'est pas supporté par tous les clients mails, etc.
Et surtout, certains serveurs/clients/proxy/gens les assimilent à du spam et les jettent automatiquement à la poubelle...