Impossible d'ouvrir mes messages avec Thunder
Résolu
ClaudeH
-
Stian75 -
Stian75 -
Bonjour,
Brutalement, alors que j'utilise Firefox sans souci depuis des mois pour gérer mes messages directement sur Orange, je n'arrive plus à ouvrir mes messages, ni à les supprimer! J'ai fait un essai via Internet Explore, cela fonctionne normalement. Que faire pour retrouver le fonctionnement normal via Firefox??
Brutalement, alors que j'utilise Firefox sans souci depuis des mois pour gérer mes messages directement sur Orange, je n'arrive plus à ouvrir mes messages, ni à les supprimer! J'ai fait un essai via Internet Explore, cela fonctionne normalement. Que faire pour retrouver le fonctionnement normal via Firefox??
A voir également:
- Impossible d'ouvrir mes messages avec Thunder
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
4 réponses
Salut
as-tu une idée de ce à quoi peut correspondre ce "brutalement" ? As-tu modifié tes paramètres Firefox ? Installé des programmes ?
Si ça n'implique pas de pertes importantes, essaie avec une restauration du système à une date où ça fonctionnait encore correctement. C'est un peu bazooka, mais en général, ça le fait.
Bon courage !
as-tu une idée de ce à quoi peut correspondre ce "brutalement" ? As-tu modifié tes paramètres Firefox ? Installé des programmes ?
Si ça n'implique pas de pertes importantes, essaie avec une restauration du système à une date où ça fonctionnait encore correctement. C'est un peu bazooka, mais en général, ça le fait.
Bon courage !
Thunderbird ou Firefox ?
si c'est FF, essayer :
vider le cache de FF et supprimer les cookies orange.fr
outils -> effacer mes traces : activer seulement la cache
outils -> options -> vie privée -> afficher les cookies, chercher orange et supprimer
si c'est FF, essayer :
vider le cache de FF et supprimer les cookies orange.fr
outils -> effacer mes traces : activer seulement la cache
outils -> options -> vie privée -> afficher les cookies, chercher orange et supprimer