Escroquerie à la loterie Bill Gates
Fermé
Jonquille
-
sylvia -
sylvia -
Moi aussi jaurais pu être dans le lot des arnaqués mais en faisant mon enquête, je suis tombé sur ce site qui m'a réconforté sur ma méfiance.
Cependant, j'ai tout de même donné mes coordonnées (mis à parts mes coordonnées bancaires) à ces individus mal intentionnés et je voudrais savoir s'ils peuvent me créer des soucis.
Merci de me répondre.
Cependant, j'ai tout de même donné mes coordonnées (mis à parts mes coordonnées bancaires) à ces individus mal intentionnés et je voudrais savoir s'ils peuvent me créer des soucis.
Merci de me répondre.
A voir également:
- Loterie internationale téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
174 réponses
J'ai également reçu un mail (adresse professionnel) hier à 22h24, mais j'ai tout de suite flairer l'arnaque!
Le mail :
Madame /Monsieur,
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des
programmes internationaux de gagnants de loterie tenus il y a
deux jours de cela à notre siège sis à New York. Votre adresse
E-mail été désigné comme gagnants de cette année vous faites donc
partie des heureux (es) gagnants de la Loterie AMÉRICAINE BILL GATES FONDATION.
Veuillez trouvez en fichier joint votre notification de gain.
Cordialement
Madame BEATRICE LEFERBRE
Directrice des opérations.
Pour en entrer en possession de votre gain veuillez adresser par E-mail le formulaire suivant que vous devez remplir à l’adresse E-mail de Maître CLAUDE BUSOLIN chargé de vous indiqué les conditions générales de remise de votre gain.
FORMULAIRE DE VÉRIFICATION A REMPLIR ET A ENVOYER A L'EMAIL DE MAÎTRE CLAUDE BUSOLIN :
VOTRE NOM ET PRÉNOMS:
ADRESSE PERMANENTE:
PAYS:
FONCTION:
MOBILE:
RÉF. NOMBRE :
NUMÉRO DE LOT :
NUMÉRO DE GAIN :
Émail : cabinetjuridiquebusolin@voila.fr
Contact téléphonique : 00(225) 66 85 72 89
Adresse : 1 BP 2146 ABIDJAN 01 PLATEAU RÉSIDENCE
BLANCHARD 7 ÈME ÉTAGE, PORTE 58 CÔTE D’IVOIRE.
Bien a vous Madame BÉATRICE LEFERBRE
Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres de
Personnel.
Microsoft a obtenu vos détails de contact des sources publiques de l'Internet. Nous avons pensé que vous pourriez être attiré pour faire partie de cette promotion avec notre promotion de lot
Le mail :
Madame /Monsieur,
partie des heureux (es) gagnants de la Loterie AMÉRICAINE BILL GATES FONDATION.
Cordialement
Madame BEATRICE LEFERBRE
Pour en entrer en possession de votre gain veuillez adresser par E-mail le formulaire suivant que vous devez remplir à l’adresse E-mail de Maître CLAUDE BUSOLIN chargé de vous indiqué les conditions générales de remise de votre gain.
FORMULAIRE DE VÉRIFICATION A REMPLIR ET A ENVOYER A L'EMAIL DE MAÎTRE CLAUDE BUSOLIN :
VOTRE NOM ET PRÉNOMS:
ADRESSE PERMANENTE:
PAYS:
FONCTION:
MOBILE:
RÉF. NOMBRE :
NUMÉRO DE LOT :
NUMÉRO DE GAIN :
Émail : cabinetjuridiquebusolin@voila.fr
Contact téléphonique : 00(225) 66 85 72 89
Adresse : 1 BP 2146 ABIDJAN 01 PLATEAU RÉSIDENCE
BLANCHARD 7 ÈME ÉTAGE, PORTE 58 CÔTE D’IVOIRE.
Bien a vous Madame BÉATRICE LEFERBRE
Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres de
Personnel.
Microsoft a obtenu vos détails de contact des sources publiques de l'Internet. Nous avons pensé que vous pourriez être attiré pour faire partie de cette promotion avec notre promotion de lot
Bon et bien comme beaucoup d'internautes ce mois-ci, moi aussi j'ai été désignée heureuse gagnante de la loterie "bill gates" !!!! mais malheureusement le bill d'Afrique et pas des Etats-Unis...
Soyez tous et toutes méfiantes ne tombez pas dans ce piège si attirant qu'est celui du gain d'argent...
Il ne s'agit qu'une bande d'escrocs qui ne mériteraient qu'une personne qui en a vraiment le temps et l'envie les fassent tomber.
Soyez tous et toutes méfiantes ne tombez pas dans ce piège si attirant qu'est celui du gain d'argent...
Il ne s'agit qu'une bande d'escrocs qui ne mériteraient qu'une personne qui en a vraiment le temps et l'envie les fassent tomber.
Attention, nouvelle vague d'escroquerie pour la loterie Bill Gates....
Il y a maxi 2 mois est passé à la tv un reportage sur tout ces trafiques par mail venant d'afrique, je l'ai vu, c'est incroyable tout ce que ces escrocs arrivent à faire, meme sans avoir l'identité qu'il prétende pour allé à Western Union récupérer les fonds de certaines personnes tombées dans le piège !
Je vais essayé de retrouver la chaine et le nom du reportage, je viendrais poster un scripte ici pour que tous le monde soit au courant de cette pratique venant d'Afrique.
Ne vous faites pas avoir !
Il y a maxi 2 mois est passé à la tv un reportage sur tout ces trafiques par mail venant d'afrique, je l'ai vu, c'est incroyable tout ce que ces escrocs arrivent à faire, meme sans avoir l'identité qu'il prétende pour allé à Western Union récupérer les fonds de certaines personnes tombées dans le piège !
Je vais essayé de retrouver la chaine et le nom du reportage, je viendrais poster un scripte ici pour que tous le monde soit au courant de cette pratique venant d'Afrique.
Ne vous faites pas avoir !
Voici le reportage en question, en 4 parties, disponible sur youtube.com :
Reportage Arnaques Cote d’Ivoire – Partie 1
Reportage Arnaques Cote d’Ivoire – Partie 2
Reportage Arnaques Cote d’Ivoire – Partie 3
Reportage Arnaques Cote d’Ivoire – Partie 4
Isis
Reportage Arnaques Cote d’Ivoire – Partie 1
Reportage Arnaques Cote d’Ivoire – Partie 2
Reportage Arnaques Cote d’Ivoire – Partie 3
Reportage Arnaques Cote d’Ivoire – Partie 4
Isis
Bien le bonjour a tous moi aussi j aie recue un e mail me disant que j avais gagner 150000 euros n étant pas naif j aie fait ma petite enquéte et je suis tomber sur ce forum.Ce qui ma interpellée était la cote d ivoire.bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,
Moi aussi j'y ai cru. J'ai donné mon adresse et e mail. Mais avant de donner mes coordonnées bancaires, j'ai fait des recherches sur google et j'ai trouvé ce blog. Donc voilà, ^j'arrête d'ès maintenant de donner suite à ces rêveries qui cachent une escroquerie.
Moi aussi j'y ai cru. J'ai donné mon adresse et e mail. Mais avant de donner mes coordonnées bancaires, j'ai fait des recherches sur google et j'ai trouvé ce blog. Donc voilà, ^j'arrête d'ès maintenant de donner suite à ces rêveries qui cachent une escroquerie.
et bien moi, je vais m'amuser un peu avec ces escrocs.... je leur ai dis être super contente, que je voulais connaitre le jour, heure et lieu de la remise des lots, ils m'ont donné le jour, mais pour le dossier, ils leur fallait mon nom, adresse etc ; je leur ai donné (completement faux bien sur), et annoncé que je pourrais être présente à Abidjan le 26/08... lol, j'attend de voir ce qu'ils vont me sortir comme réponse...
pas de soucis, je vous tiens au courant dès qu'ils m'auront répondu. Leur dernier mail date de ce matin 10h30, soit 8h30 chez eux car décalage horaire de 2 heures.
Par contre réponse maxi ce jour, je m'absente 1 semaine, donc je reviendrais ici le week prochain.
Regardez les vidéos de l'arnaque sur you tube, il y a les reportages passés à la tv
Par contre réponse maxi ce jour, je m'absente 1 semaine, donc je reviendrais ici le week prochain.
Regardez les vidéos de l'arnaque sur you tube, il y a les reportages passés à la tv
Voici les liens pour ceux qui n'ont pas encore vu le reportage de M6 :
Arnaques Afrique de l'Ouest – Partie 1
Arnaques Afrique de l'Ouest – Partie 2
Arnaques Afrique de l'Ouest – Partie 3
Arnaques Afrique de l'Ouest – Partie 4
Arnaques Afrique de l'Ouest – Partie 1
Arnaques Afrique de l'Ouest – Partie 2
Arnaques Afrique de l'Ouest – Partie 3
Arnaques Afrique de l'Ouest – Partie 4
tjs pas de réponse depuis ce matin, alors que j'ai donné toutes les info qu'ils demandaient (nom, adresse, profession. Pour le tél, j'ai dis que je n'en avait pas de perso) ; je les ai relancé par le message ci-dessous :
Monsieur Gates,
Je pars prochainement à Haiti où un cyclone fait beaucoup de dégats, donc je n'aurais plus de connexion internet.
Merci de bien vouloir me donner rapidement le lieu et l'heure de la cérémonie de remise des lots afin que le 25/08 quand je serais à Abidgan je puisse repérer le lieu.
Je vous en remercie par avance,
Cordialement,
Mme x
Je me demande si le fait d'avoir dis pouvoir récupérer mon lot directement sur place ne leur a pas fait peur !!!!!
Pas sympa les mecs, moi je veux mes 43.000 euros, lol
Je vous tiens informé si j'ai qque chose de nouveau, si on me réclame une P.I ou autre....
Monsieur Gates,
Je pars prochainement à Haiti où un cyclone fait beaucoup de dégats, donc je n'aurais plus de connexion internet.
Merci de bien vouloir me donner rapidement le lieu et l'heure de la cérémonie de remise des lots afin que le 25/08 quand je serais à Abidgan je puisse repérer le lieu.
Je vous en remercie par avance,
Cordialement,
Mme x
Je me demande si le fait d'avoir dis pouvoir récupérer mon lot directement sur place ne leur a pas fait peur !!!!!
Pas sympa les mecs, moi je veux mes 43.000 euros, lol
Je vous tiens informé si j'ai qque chose de nouveau, si on me réclame une P.I ou autre....
Bonsoir!
Si par hasard on te demande un Western Union, tu leur donnes satisfaction (Sans verser un rond!!) en utilisant le 'kit de secours W.U':
http://ww38.spyrkes.info/generators/?subid1=20200207-0317-0542-b397-7ca5a65cd97f
Bonne rigolade..
Si par hasard on te demande un Western Union, tu leur donnes satisfaction (Sans verser un rond!!) en utilisant le 'kit de secours W.U':
http://ww38.spyrkes.info/generators/?subid1=20200207-0317-0542-b397-7ca5a65cd97f
Bonne rigolade..
coucou a tous
je viens de recevoir le meme mail que vous apparemment... j ai su des le debut que c etait une arnaque mais je voulais voir le nombre de personne qui c est fait avoir. pour ma part j ai gagner 100 000 euros grace a la fondation bill gates maitre defarel lafran est mon nouveau meilleur ami.... en tout cas j espere pour ceux qui ont envoyer leur carte d identité qu il ne va rien leur arriver... bisous a tous
je viens de recevoir le meme mail que vous apparemment... j ai su des le debut que c etait une arnaque mais je voulais voir le nombre de personne qui c est fait avoir. pour ma part j ai gagner 100 000 euros grace a la fondation bill gates maitre defarel lafran est mon nouveau meilleur ami.... en tout cas j espere pour ceux qui ont envoyer leur carte d identité qu il ne va rien leur arriver... bisous a tous
Bonjour à tous,
ça yé j'ai moi aussi reçu mon fameux mail!!! c'est qu'on va tous devenir riches nous dis donc!!! :-)
Je leur ai donné de fausses info pour moi aussi rigoler un ptit peu..
pfffff
ça yé j'ai moi aussi reçu mon fameux mail!!! c'est qu'on va tous devenir riches nous dis donc!!! :-)
Je leur ai donné de fausses info pour moi aussi rigoler un ptit peu..
pfffff
Bonjour moi aussi je vien tout juste de recevoir ce message, mais ce n'est pas la premiere fois que sa marrive.Lautre fois cetais une fille prnomer Lorna qui vis en cote divoire qui voulais me faire croire quelle voulais que je laide a venir au canada en transferer un suposer montant dans mon compte, mais pour cela il fallais que je donne mes information bancaire, jai ignorer mais elle contier a mecrirer et ma meme envoyer une photo delle ainsi qune suposer copie de son testament....... bref moi quand jai des doutes jecris toujour un mot clé du message su google est sa me dirige toujour vers un lien qui dis escroquerie!!!! La plupart de cest message on toujour une adresse en provenant de l'afrique, cote d'ivoire Abbidjan....Bref meme mon petit ami qui es africain ma dis de se mefier car il en a beaucoup qui font sa la bas.... Il faut toujour faire attention et se dire que rien n,est gratuit
Bonjour,
Après avoir reçu dans ma boite l'information d'un gain exceptionnel de 150 000 émanant de l'association Bill Gates, voici une autre offre que je viens de recevoir aujourd'hui. L'offre a baissé : on est à 100 000 euros.
Alors personne n'a rencore réussi à dementeler l'escroquerie ?????
Sylvie
NOTIFICATION DE
GAIN LOTERIE
BILL GATES FOUNDATION
Nous venons par le biais de cette notification vous
tenir informer, que vous faites partie des lauréats mondiaux. Et donc
beneficaire de la somme de 100.000€
PROCEDURE DE REMISE DE GAIN
Veuillez envoyer par mail les informations vous concernant sous
48 heures a l'adresse électronique de Maître KUAKOU PASCAL
Huissier chargé de vous indiquer les conditions générales de
remise de votre gain.
Contact direct de l'avocat : cabinet.kouakoupascal@live.fr
Tel: 00225 66 37 70 20
VEUILLEZ TROUVER EN PIECE JOINTE VOTRE
remise de votre gain.
NOTIFICATION DE GAIN :
BILL GATES FOUNDATION
FÉLICITATION ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! FÉLICITATION ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! FÉLICITATION ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! FÉLICITATION ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Après avoir reçu dans ma boite l'information d'un gain exceptionnel de 150 000 émanant de l'association Bill Gates, voici une autre offre que je viens de recevoir aujourd'hui. L'offre a baissé : on est à 100 000 euros.
Alors personne n'a rencore réussi à dementeler l'escroquerie ?????
Sylvie
NOTIFICATION DE
GAIN LOTERIE
BILL GATES FOUNDATION
remise de votre gain.
remise de votre gain.
NOTIFICATION DE GAIN :
BILL GATES FOUNDATION
FÉLICITATION ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! FÉLICITATION ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! FÉLICITATION ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! FÉLICITATION ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
MOI AUSSI J AI REÇU CE MAIL BON JE DEVRAIS DIRE QUE AVEC TOUT LES MAIL ME DISANT QUE J AI GAGNER BIEN JE DEVRAIS ÊTRE RICHE AUJOURD'HUI
Bonjour Mme / Mr,
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes
internationaux des gagnants de la LOTERIE BILL GATES.
Ceci n'étant pas un spam ni un virus,
veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain.
Veuillez adresser exclusivement par email S.V.P les informations vous comportant
a notre agent officiel Maître KOUASSI BERNARD de l'agence "GLOBAL CONSULTANT". qui sont les
suivantes : Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 497001527-AB66
Numéro gagnant : AB164C
Code de Sécurité : MSW/MAR/XX07
Cordialement
DIRECTRICE DES OPERATIONS
DIRECTION DE LA LOTERIE.
Contact officiel de l'agence "GLOBAL CONSULTANT":
MAITRE KOUASSI BERNARD
E- Mail :cabinet.kbernard@gmail.com
TEL:00(225) 66 71 75 96
et c'est pareil pour moi c'est vraiment n'importe quoi
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes
internationaux des gagnants de la LOTERIE BILL GATES.
Ceci n'étant pas un spam ni un virus,
veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain.
Veuillez adresser exclusivement par email S.V.P les informations vous comportant
a notre agent officiel Maître KOUASSI BERNARD de l'agence "GLOBAL CONSULTANT". qui sont les
suivantes : Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 497001527-AB66
Numéro gagnant : AB164C
Code de Sécurité : MSW/MAR/XX07
Cordialement
DIRECTION DE LA LOTERIE.
Contact officiel de l'agence "GLOBAL CONSULTANT":
MAITRE KOUASSI BERNARD
E- Mail :cabinet.kbernard@gmail.com
TEL:00(225) 66 71 75 96
et c'est pareil pour moi c'est vraiment n'importe quoi
! ! ! ! ! FÉLICITATION A VOUS VENEZ DE GAGNER (80.000€) ! ! ! ! !
De : Service (kaktys@orange.fr)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Marquer comme courrier indésirable
Envoyé : ven. 28/08/09 21:39
À :
1 pièce jointe
NOTIFICAT...pdf (106,5 Ko)
Madame /Monsieur,
partie des heureux (es) gagnants de la Loterie Microsoft Windows AFRIQUE.
Cordialement
Madame PAULINE ANNE MARIE
VOTRE NOM ET PRÉNOMS:
ADRESSE COMPLÈTE:
PAYS:
PROFESSION:
TÉLÉPHONE FIXE:
MOBILE:
SOMME GAGNÉE:
Émail :cabinetjuridiquebusolin@rediffmail.com
Contact téléphonique : (00225) 66 85 72 89
Bien a vous Madame PAULINE ANNE MARIE
pour ceux qui ont reçu ce genre de mail merci de me répondre
cordialement
De : Service (kaktys@orange.fr)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Marquer comme courrier indésirable
Envoyé : ven. 28/08/09 21:39
À :
1 pièce jointe
NOTIFICAT...pdf (106,5 Ko)
Madame /Monsieur,
partie des heureux (es) gagnants de la Loterie Microsoft Windows AFRIQUE.
Cordialement
Madame PAULINE ANNE MARIE
VOTRE NOM ET PRÉNOMS:
ADRESSE COMPLÈTE:
PAYS:
PROFESSION:
TÉLÉPHONE FIXE:
MOBILE:
SOMME GAGNÉE:
Émail :cabinetjuridiquebusolin@rediffmail.com
Contact téléphonique : (00225) 66 85 72 89
Bien a vous Madame PAULINE ANNE MARIE
pour ceux qui ont reçu ce genre de mail merci de me répondre
cordialement
Alors la tu vas recevoir des milliers de contacts, tu dois bien être le seul a ne pas connaître les fausses loterie.
Déjà pour gagner à une loterie il faut au préalable y participer.
Nul doute que pour recevoir ton gain, tu devras d'abord payer quelques centaines d'euro par Western Union.
Et bien sur envoyer un scan de ta carte d'identité qui sera par la suite usurpée.
Déjà pour gagner à une loterie il faut au préalable y participer.
Nul doute que pour recevoir ton gain, tu devras d'abord payer quelques centaines d'euro par Western Union.
Et bien sur envoyer un scan de ta carte d'identité qui sera par la suite usurpée.
Bonjour,
Bienvenus au club des "arnaqués", car j'ai aussi reçu 2 messages relatifs à ce type d'escroquerie, que je recopie ci-dessous. Mais il y a d'autres arnaques, qui celles-ci me paraîssent beaucoup plus dangeureuses encore que les précédentes. En effet, je suis titulaire d'un abonnement orange pour le téléphone et free pour le wifi. J'ai failli tomber dans le panneau, mais quelque-chose (intuition féminine?!) a attiré mon attention. Je vous livre la teneur de ces 2 autres messages. Ceux-ci m'intéressent plusque les précédents car grâce à votre forum j'ai pu réagir à temps sur les 2 premiers. Votre avis m'intéresse.
Cordialement,
P.S. : Une chose m'a étonnée sur votre forum. C'est le nombre de fautes d'ortographes dans de nombreux messages?????
Message n°1:
Origine: blanchemaison@noos.fr
objet : FELICITATION VOUS VENEZ DE GAGNER 80.000€ (CECI N'EST PA S UN SPAM)
L'équipe de KOH-LANTA, vous félicite car après d'énorme moment de recherche nous vous envoyons ce mail pour l'affirmation des résultats du tirage au sort,
Votre mail a été tiré au deuxième rang, Vous êtes l'heureux gagnant du lot numéro 2. Dont la somme de 80.000€.
A la lecture du message nous vous prions de bien vouloir adresser un message de réclamation de gain a l'avocat charge de la supervision du tirage au sort:
Me PIERRE LACOMBE
HUISSIER DE JUSTICE
EMAIL: cabinet.pierrelacombe@gmail.com
TEL: 00225 08 87 14 07
LE CONTACTEZ LE PLUS VITE POSSIBLE
RESP/ PIERRE LACOMBE
»En effet cette tombola concerne tous les internautes possédant des ADRESSES ELECTRONIQUES « EMAIL. Toutes personnes ayant une adresse électronique est donc participante à cette tombola. Un tirage au sort a été effectué lors d'un dîner gala effectué dans le cadre de la journée des NTIC tenu à ABIDJAN au PALAIS DES CONGRES DE L'HOTEL IVOIRE.
Tous les Participants ont été sélectionnes grâce au tirage par Système de Ballottage Informatique d'adresse e-mail. Votre adresse E-mail a donc a été sélectionne ce qui fait de vous un heureux gagnant.
Le tirage au sort a été supervisé par MAITRE PIERRE LACOMBE, HUSSIER DE JUSTICE officiellement reconnu par le MINISTERE DE LA JUSTICE DE LA REPUBLIQUE DE COTE D'IVOIRE
Nous venons donc par ce message vous signifiez que votre adresse email a été officiellement tirée au sort lors du super tirage.
Vous faites donc partie des heureux gagnants de cette tombola et vous avez gagné la somme de 80.000€ le 2 eme lot .
Voici le tableau des lots
1 er lot La somme d'un montant de 100.000 Euros
2 eme lot La somme d'un montant de 80.000 Euros
3 eme lot La somme d'un montant de 60.000 Euros
4 eme lot La somme d'un montant de 40.000 Euros
FORMULAIRE DE VÉRIFICATION A REMPLIR ET A ENVOYER A L'EMAIL DU MAITRE CHARGE DE LA REMISE DES PRIX VOTRE NOM ET PRÉNOMS: AGE: SEXE: ADRESSE PERMANENTE: PAYS: VILLE: CODE POSTAL: FONCTION: FAX: NUMERO DE TELEPHONE: MONTANT/SOMME GAGNÉE: NO. DE LOTS: NO. DE BILLET: NO. DE SERIE: NO. CHANCEUX: Note : Vous avez deux semaines de la date de cette publication pour réclamer votre prix ou vous pouvez manquer votre conformité de gain. Aux corps de commanditaire, vous devez faire une remise d'une partie de vos fonds gagnés, pas moins de 5% après réception de votre attribution à une organisation de charité et 10% pour la promotion de l'internet dans votre zone car cela fait partie également de la promotion Merci de faire partie de notre milieu d'année d'anniversaire commémoratif dessine. NOUS VOUS SAURIONS GRÉ DE CONTACTER LE MAITRE PIERRE LACOMBE DIRECTEMENT POUR AUTRE DIRECTIONS TEL : 00225 08 87 14 07. EMAIL : cabinet.pierrelacombe@gmail.com Afin de vous enregistrer et engager les procédures de retrait de votre gain Nous vous présentons encore une fois nos sincères félicitations et nous vous prions de contacter MAITRE PIERRE pour toutes informations ou questions.Vous pouvez le contacter par téléphone au 00225 08 87 14 07
A VOTRE ATTENTION,
NOUS VOUS CONTACTONS PAR CETTE PRESENTE POUR VOUS INFORMER DE VOTRE GAIN À LA LOTERIE BILL GATES MICROSOFT CORPORATION. CECI N'EST PAS UN SPAM NI UN VIRUS, VEUILLEZ TROUVEZ EN FICHIER ATTACHE LA NOTIFICATION DE VOTRE GAIN DE 100.000 EURO LORS DU DERNIER TIRAGE AU SORT. APRES VERIFICATION DE LA NOTIFICATION DE VOTRE GAIN EN PIECE JOINTE, VEUILLEZ PRENDRE CONTACT AVEC L'AVOCAT ACCREDITE CI DESSOUS POUR LA PROCEDURE DE RETRAIT DE VOTRE GAIN.
CONTACT DE L'AVOCAT
CABINET JURIDIQUE DE MAÎTRE AMADOU FADIGA
AVOCAT ACCREDITE À LA LOTERIE BILL GATES MICROSOFT CORPORATION
MAÎTRE AMADOU FADIGA
TEL : 00225 66 76 32 05
EMAIL : cabinet.amadoufadiGa.associes@gmail.com
CORDIALEMENT
ISABELLE CHEVALIER
FELICITATION !!!!!!!!!!!! FELICITATION !!!!!!!!!!!!!! VOUS VENEZ DE GAGNEZ A LA LOTERIE!!
CONTENU DE LA P.J.):
FONDATION INTERNATIONALE BILLGATES DIRECTION DE LA PROMOTION DE L'INTERNET ET DU JEUX DIRECTION DE LOTERIE LOTERIE INTERNATIONALE BILL GATES Loterie Américaine pour la Promotion de l'Internet partout dans le monde Réf. Nombre : 07/04/1990 Numéro de lot : 9001-BNK-87 Numéro de gain : NY48-E62 Monsieur/Madame Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux des gagnants de la loterie tenus il y a deux jours de cela à notre siège sis à New York. Votre adresse d'E-mail attachée au billet le numéro 1085047-0704 avec le numéro de série 3548042- 980 a désigné des numéros chanceux 07-04-521-7-07-31 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe de FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! FÉLICITATIONS! ! ! En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis. Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants. Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'E-mail d'individu de partout dans le monde. Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque année. Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, président du plus grand logiciel du monde (Microsoft), nous espérons qu'avec une partie votre de gain vous participerez à la promotion de l'Internet chez vous car cela fait partie également de la promotion de Monsieur BILL GATES. PROCEDURE DE REMISE DE GAIN Veuillez envoyer par mail les informations vous concernant sous 48 heures a l’adresse électronique de huissier Me AMADOU FADIGA chargé de vous indiquer les conditions générales de remise de votre gain. Email : cabinet.amadoufadiga.associes@gmail.com Contact téléphonique :(+225) 66 76 32 05
……………………………………………………………………. FORMULAIRE GAGNANT MICROSOFT WINDOWS LOTERIE NOM :…….………………………………………..…………………………… PRENOMS : ………………….………………………………………………… PAYS :…………………………VILLE :………………………………..…….... DATE ET LIEU DE NAISSANCE :…….…..…………………………………... CODE POSTAL :……………….…….…..……..……………………………… ADRESSE GEOGRAPHIQUE :……….…….………………………………… TEL/FIXE :………………………..…MOBILE :…………..……….………..… EMAIL CONFIRMATION :…….………………………………..…….……… PROFESSION :………………………………………………..……………….. NATIONALITE :…………………………………………..…………………… N° DE REFERENCE :…………………07-04-1990……………………….…… N°DE LOT :…………………………9001-BNK-87……………….…………... Mode de retrait de gain s’il vous plaît Chèque postal virement bancaire Signature du lauréat obligatoire NB : COUPON A RETOUNER OBLIGATOIREMENT AVEC UNE COPIE DE VOTRE PIECE D’IDENTITE Se rappeler évidement que le lot doit être réclamé avant plus de dix (10) jours à compté d'aujourd'hui après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains Organisme Internationaux de Santé et de Médecine. Afin d'éviter les retards unitiles le présent formulaire doit être tiré puis rempli à la main et signé Avant d’être acheminé à l’adresse E-mail de l’huissier indiqué. En outre, s’il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre agent Aussitôt que possible. Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres de personnel et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel. NB: Quiconque sous l'âge de 18 ans est automatiquement éliminé. Page web: http://www.gatesfoundation.org/Pages/home.aspx La Directrice des Opérations Bien à vous. Isabelle Chevalier
Envoyé : dimanche 23 août 2009 21:50
Objet : Confirmer vos informations de facturation
Cher client Orange ,
Il a ete porte a notre attention que votre information de facturation Orange dossiers ne sont plus a jour. Cela vous oblige a vйrifier l'information de facturation. Defaut de verifier vos dossiers se traduira par la suspension de votre compte. cliquez sur le lien ci-dessous et entrez vos informations de connexion sur la page suivante pour confirmer vos informations de facturation des dossiers ..
Merci
Cliquez ici pour verifier votre compte(*)
Vous avez recu cet e-mail en fonction de votre mise a jour pour Orange.
(*) En fait le lien quise rapporte à "cliquer ici pourvérifier votre compte" ne fonctionne plus, mais il me demandait mes coordonnées bancaires, adresse perso, téléphones, etc...). voici ce lien : http://servpvtclient.com/www.orange.fr/info.htm
Logo Free (impossible à recopie)
Cher membre Free ,
Il a йtй portй а notre attention que votre information de facturation Freebox dossiers ne sont plus а jour. Cela vous oblige а vйrifier l'information de facturation. Dйfaut de vйrifier vos dossiers se traduira par la suspension de votre compte. cliquez sur le lien ci-dessous et entrez vos informations de connexion sur la page suivante pour confirmer vos informations de facturation des dossiers ..
Merci
Cliquez ici pour vйrifier votre compte (voici le lien) http://concordeworld.org/images/free.fr/login.php?free=_login-run&dispatch=5885d80a13c0db1f1ff80d546411d7f84f1036d8f209d3d19ebb6f4eeec8bd0ee25cbc35303340731a97e866fbc9a8e5e25cbc35303340731a97e866fbc9a8e5
et lorsque je clique sur ce lien, s'affiche l'adresse suivante :
http://concordeworld.org/images/free.fr/login.php?free=_login-run&dispatch=5885d80a13c0db1f1ff80d546411d7f84f1036d8f209d3d19ebb6f4eeec8bd0ee25cbc35303340731a97e866fbc9a8e5e25cbc35303340731a97e866fbc9a8e5
la page d'accueil s'affiche comme suit :
Interface de gestion Freebox
Connectez-vous à votre interface de gestion
Cette interface vous permet de gérer les fonctionnalités liées:
à votre compte Freebox, vous pouvez vous identifier avec votre numéro de ligne traditionnel, votre numéro de ligne Freebox ou votre identifiant Freebox.
à votre compte Free 50 Heures, identifiez-vous avec votre numéro de ligne. Si vous disposez d'un compte Free 50 Heures et d'un compte "Freebox" au même numéro, entrez seulement votre numéro de ligne.
à votre compte email, identifiez-vous avec l'identifiant de ce dernier.
Pour accéder à votre compte, merci de saisir vos identifiants
Identifiant
Mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez ici
Vous n'êtes pas encore abonné ? Cliquez ici
Plan du site
Accueil
Plus de 20 exclusivités
Présentation de la Freebox HD
Carte de dégroupage
Internet
Connexion
Votre web
Téléphone
Les tarifs de la téléphonie
Services de téléphonie
Annuaire téléphonique
La messagerie vocale
Les services liés aux appels entrants
Les services liés aux appels sortants
Les autres services inclus
Ligne téléphonique incluse
Sans abonnement téléphonique
Portabilité du numéro géographique
Migrer vers le dégroupage total
Télévision
Services de télévision
Accès à + de 250 chaines
Magnétoscope numérique
Services inclus
Services de VOD
Free Home Video
Les autres services VOD
TV Perso
Télésites
Informations légales
Fiche d'information standardisée
Conditions Générales de Vente
Brochure tarifaire
Signaler un contenu illicite
Protection de l'enfance
Free, la société
Free recrute
Nous contacter
Vous avez reзu cet e-mail en fonction de votre mise а jour pour Free.fr.
Bienvenus au club des "arnaqués", car j'ai aussi reçu 2 messages relatifs à ce type d'escroquerie, que je recopie ci-dessous. Mais il y a d'autres arnaques, qui celles-ci me paraîssent beaucoup plus dangeureuses encore que les précédentes. En effet, je suis titulaire d'un abonnement orange pour le téléphone et free pour le wifi. J'ai failli tomber dans le panneau, mais quelque-chose (intuition féminine?!) a attiré mon attention. Je vous livre la teneur de ces 2 autres messages. Ceux-ci m'intéressent plusque les précédents car grâce à votre forum j'ai pu réagir à temps sur les 2 premiers. Votre avis m'intéresse.
Cordialement,
P.S. : Une chose m'a étonnée sur votre forum. C'est le nombre de fautes d'ortographes dans de nombreux messages?????
Message n°1:
Origine: blanchemaison@noos.fr
objet : FELICITATION VOUS VENEZ DE GAGNER 80.000€ (CECI N'EST PA S UN SPAM)
L'équipe de KOH-LANTA, vous félicite car après d'énorme moment de recherche nous vous envoyons ce mail pour l'affirmation des résultats du tirage au sort,
Votre mail a été tiré au deuxième rang, Vous êtes l'heureux gagnant du lot numéro 2. Dont la somme de 80.000€.
A la lecture du message nous vous prions de bien vouloir adresser un message de réclamation de gain a l'avocat charge de la supervision du tirage au sort:
Me PIERRE LACOMBE
HUISSIER DE JUSTICE
EMAIL: cabinet.pierrelacombe@gmail.com
TEL: 00225 08 87 14 07
LE CONTACTEZ LE PLUS VITE POSSIBLE
RESP/ PIERRE LACOMBE
»En effet cette tombola concerne tous les internautes possédant des ADRESSES ELECTRONIQUES « EMAIL. Toutes personnes ayant une adresse électronique est donc participante à cette tombola. Un tirage au sort a été effectué lors d'un dîner gala effectué dans le cadre de la journée des NTIC tenu à ABIDJAN au PALAIS DES CONGRES DE L'HOTEL IVOIRE.
Tous les Participants ont été sélectionnes grâce au tirage par Système de Ballottage Informatique d'adresse e-mail. Votre adresse E-mail a donc a été sélectionne ce qui fait de vous un heureux gagnant.
Le tirage au sort a été supervisé par MAITRE PIERRE LACOMBE, HUSSIER DE JUSTICE officiellement reconnu par le MINISTERE DE LA JUSTICE DE LA REPUBLIQUE DE COTE D'IVOIRE
Nous venons donc par ce message vous signifiez que votre adresse email a été officiellement tirée au sort lors du super tirage.
Vous faites donc partie des heureux gagnants de cette tombola et vous avez gagné la somme de 80.000€ le 2 eme lot .
Voici le tableau des lots
1 er lot La somme d'un montant de 100.000 Euros
2 eme lot La somme d'un montant de 80.000 Euros
3 eme lot La somme d'un montant de 60.000 Euros
4 eme lot La somme d'un montant de 40.000 Euros
FORMULAIRE DE VÉRIFICATION A REMPLIR ET A ENVOYER A L'EMAIL DU MAITRE CHARGE DE LA REMISE DES PRIX VOTRE NOM ET PRÉNOMS: AGE: SEXE: ADRESSE PERMANENTE: PAYS: VILLE: CODE POSTAL: FONCTION: FAX: NUMERO DE TELEPHONE: MONTANT/SOMME GAGNÉE: NO. DE LOTS: NO. DE BILLET: NO. DE SERIE: NO. CHANCEUX: Note : Vous avez deux semaines de la date de cette publication pour réclamer votre prix ou vous pouvez manquer votre conformité de gain. Aux corps de commanditaire, vous devez faire une remise d'une partie de vos fonds gagnés, pas moins de 5% après réception de votre attribution à une organisation de charité et 10% pour la promotion de l'internet dans votre zone car cela fait partie également de la promotion Merci de faire partie de notre milieu d'année d'anniversaire commémoratif dessine. NOUS VOUS SAURIONS GRÉ DE CONTACTER LE MAITRE PIERRE LACOMBE DIRECTEMENT POUR AUTRE DIRECTIONS TEL : 00225 08 87 14 07. EMAIL : cabinet.pierrelacombe@gmail.com Afin de vous enregistrer et engager les procédures de retrait de votre gain Nous vous présentons encore une fois nos sincères félicitations et nous vous prions de contacter MAITRE PIERRE pour toutes informations ou questions.Vous pouvez le contacter par téléphone au 00225 08 87 14 07
A VOTRE ATTENTION,
NOUS VOUS CONTACTONS PAR CETTE PRESENTE POUR VOUS INFORMER DE VOTRE GAIN À LA LOTERIE BILL GATES MICROSOFT CORPORATION. CECI N'EST PAS UN SPAM NI UN VIRUS, VEUILLEZ TROUVEZ EN FICHIER ATTACHE LA NOTIFICATION DE VOTRE GAIN DE 100.000 EURO LORS DU DERNIER TIRAGE AU SORT. APRES VERIFICATION DE LA NOTIFICATION DE VOTRE GAIN EN PIECE JOINTE, VEUILLEZ PRENDRE CONTACT AVEC L'AVOCAT ACCREDITE CI DESSOUS POUR LA PROCEDURE DE RETRAIT DE VOTRE GAIN.
CONTACT DE L'AVOCAT
CABINET JURIDIQUE DE MAÎTRE AMADOU FADIGA
AVOCAT ACCREDITE À LA LOTERIE BILL GATES MICROSOFT CORPORATION
MAÎTRE AMADOU FADIGA
TEL : 00225 66 76 32 05
EMAIL : cabinet.amadoufadiGa.associes@gmail.com
CORDIALEMENT
ISABELLE CHEVALIER
FELICITATION !!!!!!!!!!!! FELICITATION !!!!!!!!!!!!!! VOUS VENEZ DE GAGNEZ A LA LOTERIE!!
CONTENU DE LA P.J.):
FONDATION INTERNATIONALE BILLGATES DIRECTION DE LA PROMOTION DE L'INTERNET ET DU JEUX DIRECTION DE LOTERIE LOTERIE INTERNATIONALE BILL GATES Loterie Américaine pour la Promotion de l'Internet partout dans le monde Réf. Nombre : 07/04/1990 Numéro de lot : 9001-BNK-87 Numéro de gain : NY48-E62 Monsieur/Madame Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux des gagnants de la loterie tenus il y a deux jours de cela à notre siège sis à New York. Votre adresse d'E-mail attachée au billet le numéro 1085047-0704 avec le numéro de série 3548042- 980 a désigné des numéros chanceux 07-04-521-7-07-31 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe de FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! FÉLICITATIONS! ! ! En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis. Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants. Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'E-mail d'individu de partout dans le monde. Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque année. Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, président du plus grand logiciel du monde (Microsoft), nous espérons qu'avec une partie votre de gain vous participerez à la promotion de l'Internet chez vous car cela fait partie également de la promotion de Monsieur BILL GATES. PROCEDURE DE REMISE DE GAIN Veuillez envoyer par mail les informations vous concernant sous 48 heures a l’adresse électronique de huissier Me AMADOU FADIGA chargé de vous indiquer les conditions générales de remise de votre gain. Email : cabinet.amadoufadiga.associes@gmail.com Contact téléphonique :(+225) 66 76 32 05
……………………………………………………………………. FORMULAIRE GAGNANT MICROSOFT WINDOWS LOTERIE NOM :…….………………………………………..…………………………… PRENOMS : ………………….………………………………………………… PAYS :…………………………VILLE :………………………………..…….... DATE ET LIEU DE NAISSANCE :…….…..…………………………………... CODE POSTAL :……………….…….…..……..……………………………… ADRESSE GEOGRAPHIQUE :……….…….………………………………… TEL/FIXE :………………………..…MOBILE :…………..……….………..… EMAIL CONFIRMATION :…….………………………………..…….……… PROFESSION :………………………………………………..……………….. NATIONALITE :…………………………………………..…………………… N° DE REFERENCE :…………………07-04-1990……………………….…… N°DE LOT :…………………………9001-BNK-87……………….…………... Mode de retrait de gain s’il vous plaît Chèque postal virement bancaire Signature du lauréat obligatoire NB : COUPON A RETOUNER OBLIGATOIREMENT AVEC UNE COPIE DE VOTRE PIECE D’IDENTITE Se rappeler évidement que le lot doit être réclamé avant plus de dix (10) jours à compté d'aujourd'hui après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains Organisme Internationaux de Santé et de Médecine. Afin d'éviter les retards unitiles le présent formulaire doit être tiré puis rempli à la main et signé Avant d’être acheminé à l’adresse E-mail de l’huissier indiqué. En outre, s’il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre agent Aussitôt que possible. Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres de personnel et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel. NB: Quiconque sous l'âge de 18 ans est automatiquement éliminé. Page web: http://www.gatesfoundation.org/Pages/home.aspx La Directrice des Opérations Bien à vous. Isabelle Chevalier
Envoyé : dimanche 23 août 2009 21:50
Objet : Confirmer vos informations de facturation
Cher client Orange ,
Il a ete porte a notre attention que votre information de facturation Orange dossiers ne sont plus a jour. Cela vous oblige a vйrifier l'information de facturation. Defaut de verifier vos dossiers se traduira par la suspension de votre compte. cliquez sur le lien ci-dessous et entrez vos informations de connexion sur la page suivante pour confirmer vos informations de facturation des dossiers ..
Merci
Cliquez ici pour verifier votre compte(*)
Vous avez recu cet e-mail en fonction de votre mise a jour pour Orange.
(*) En fait le lien quise rapporte à "cliquer ici pourvérifier votre compte" ne fonctionne plus, mais il me demandait mes coordonnées bancaires, adresse perso, téléphones, etc...). voici ce lien : http://servpvtclient.com/www.orange.fr/info.htm
Logo Free (impossible à recopie)
Cher membre Free ,
Il a йtй portй а notre attention que votre information de facturation Freebox dossiers ne sont plus а jour. Cela vous oblige а vйrifier l'information de facturation. Dйfaut de vйrifier vos dossiers se traduira par la suspension de votre compte. cliquez sur le lien ci-dessous et entrez vos informations de connexion sur la page suivante pour confirmer vos informations de facturation des dossiers ..
Merci
Cliquez ici pour vйrifier votre compte (voici le lien) http://concordeworld.org/images/free.fr/login.php?free=_login-run&dispatch=5885d80a13c0db1f1ff80d546411d7f84f1036d8f209d3d19ebb6f4eeec8bd0ee25cbc35303340731a97e866fbc9a8e5e25cbc35303340731a97e866fbc9a8e5
et lorsque je clique sur ce lien, s'affiche l'adresse suivante :
http://concordeworld.org/images/free.fr/login.php?free=_login-run&dispatch=5885d80a13c0db1f1ff80d546411d7f84f1036d8f209d3d19ebb6f4eeec8bd0ee25cbc35303340731a97e866fbc9a8e5e25cbc35303340731a97e866fbc9a8e5
la page d'accueil s'affiche comme suit :
Interface de gestion Freebox
Connectez-vous à votre interface de gestion
Cette interface vous permet de gérer les fonctionnalités liées:
à votre compte Freebox, vous pouvez vous identifier avec votre numéro de ligne traditionnel, votre numéro de ligne Freebox ou votre identifiant Freebox.
à votre compte Free 50 Heures, identifiez-vous avec votre numéro de ligne. Si vous disposez d'un compte Free 50 Heures et d'un compte "Freebox" au même numéro, entrez seulement votre numéro de ligne.
à votre compte email, identifiez-vous avec l'identifiant de ce dernier.
Pour accéder à votre compte, merci de saisir vos identifiants
Identifiant
Mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez ici
Vous n'êtes pas encore abonné ? Cliquez ici
Plan du site
Accueil
Plus de 20 exclusivités
Présentation de la Freebox HD
Carte de dégroupage
Internet
Connexion
Votre web
Téléphone
Les tarifs de la téléphonie
Services de téléphonie
Annuaire téléphonique
La messagerie vocale
Les services liés aux appels entrants
Les services liés aux appels sortants
Les autres services inclus
Ligne téléphonique incluse
Sans abonnement téléphonique
Portabilité du numéro géographique
Migrer vers le dégroupage total
Télévision
Services de télévision
Accès à + de 250 chaines
Magnétoscope numérique
Services inclus
Services de VOD
Free Home Video
Les autres services VOD
TV Perso
Télésites
Informations légales
Fiche d'information standardisée
Conditions Générales de Vente
Brochure tarifaire
Signaler un contenu illicite
Protection de l'enfance
Free, la société
Free recrute
Nous contacter
Vous avez reзu cet e-mail en fonction de votre mise а jour pour Free.fr.
bonjour,juste pour dire que je le reçois aussi se message ,mais c'est pas la première foi,et j'en reçois plein de se genre de message je leur est même renvoyer un message a se sujet mais pas de réponse et la il me revoie cela woow me voila riche ouf sa tombe bien car grand besoin d'argent en se moment lol
NOTIFICATION DE
GAIN LOTERIE
remise de votre gain.
remise de votre gain.
NOTIFICATION DE GAIN :
BILL GATES FOUNDATION
FÉLICITATION ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! FÉLICITATION ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! FÉLICITATION ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
FÉLICITATION ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
NOTIFICATION DE
GAIN LOTERIE
remise de votre gain.
remise de votre gain.
NOTIFICATION DE GAIN :
BILL GATES FOUNDATION
FÉLICITATION ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! FÉLICITATION ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! FÉLICITATION ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
FÉLICITATION ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Moi aussi je suis la grande gagnante des 100 000 euros mais voila le pere noel je n'y crois plus depuis longtemps ,alors j ai cherché et j'ai trouvé ce site .J ai moi aussi le nom d'un pseudo notaire dont le cabinet se trouve à abidjan je vous la transmet pour pouvoir la diffuser Cabinetjuridique.davidhavet@laposte.net .
bonne soirée à tous et soyez vigilant.
bonne soirée à tous et soyez vigilant.
moi aussi ,je viens de recevoir ce matin le méme message de gagnant a la loterie Bill gates ,je suis immédiatement allée consulter Google a ce sujet car cela sentait l'arnaque a plein nez!!!et je constate que mes soupcons sont bien fondés
les forums servent donc bien a quelque chose
merci a vous tous et bonne journée
les forums servent donc bien a quelque chose
merci a vous tous et bonne journée
Bonsoir à tous ,
Depuis quelques temps , je suis devenu heureux au jeu , mais , j'ai toujours laissé sans réponses (de ma part) car un coup Bill Gates , un coup Côte d'Ivoire , pour l'adresse où envoyer ses coordonnées bancaires ......Non ,mais je réve ...................
Restez vigilants.
Bonne soirée .
André.
Depuis quelques temps , je suis devenu heureux au jeu , mais , j'ai toujours laissé sans réponses (de ma part) car un coup Bill Gates , un coup Côte d'Ivoire , pour l'adresse où envoyer ses coordonnées bancaires ......Non ,mais je réve ...................
Restez vigilants.
Bonne soirée .
André.
Le Père Noël n'existe pas ,..........T'es tu demandé comment le site" Comment çà marche" fonctionne? Non ?
Si je te dis "Contre une certaine somme , le site "comment çà marche " peut te protèger contre ce genre d'arnaque " Si tu me crois , tu es mûr pour te faire dépouiller.
Nous avons déjà du mal à gagner en jouant , alors , GAGNER sans rien faire !!!!!CHAPEAUX BAS Messieurs Dames.......
Ne laissez rien transpirer de votre vie perso , c'est un gage de sécurité.
Bonne soirée.
André.
PS: L'hypothèse d'une certaine somme pour "Comment çà marche" N'est que pure invention de ma part pour vous faire comprendre que , sans méfiance , vous étes des victimes potentielles.
Si je te dis "Contre une certaine somme , le site "comment çà marche " peut te protèger contre ce genre d'arnaque " Si tu me crois , tu es mûr pour te faire dépouiller.
Nous avons déjà du mal à gagner en jouant , alors , GAGNER sans rien faire !!!!!CHAPEAUX BAS Messieurs Dames.......
Ne laissez rien transpirer de votre vie perso , c'est un gage de sécurité.
Bonne soirée.
André.
PS: L'hypothèse d'une certaine somme pour "Comment çà marche" N'est que pure invention de ma part pour vous faire comprendre que , sans méfiance , vous étes des victimes potentielles.
Voici le site de l'état afin de faire un signalement,il peut être anonyme où pas,vous pouvez le faire en ligne sans souci,moi je viens de la faire!
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action