Escroquerie à la loterie Bill Gates
Fermé
Jonquille
-
sylvia -
sylvia -
Moi aussi jaurais pu être dans le lot des arnaqués mais en faisant mon enquête, je suis tombé sur ce site qui m'a réconforté sur ma méfiance.
Cependant, j'ai tout de même donné mes coordonnées (mis à parts mes coordonnées bancaires) à ces individus mal intentionnés et je voudrais savoir s'ils peuvent me créer des soucis.
Merci de me répondre.
Cependant, j'ai tout de même donné mes coordonnées (mis à parts mes coordonnées bancaires) à ces individus mal intentionnés et je voudrais savoir s'ils peuvent me créer des soucis.
Merci de me répondre.
A voir également:
- Loterie internationale téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
174 réponses
oufff je me suis faite envoyer le meme genre de message le 16 juillet je viens du quebec mais ouff jai rienn donner
Bon je suis moi aussi un arnaqué je vien de recevoir ce mail et dans mon état je n'etait pas en mesure de voir que c'etait une arnaque j'ai donc envoyer mon nom prénom et adresse ainsi kune photocopie de ma carte d'identité le maitre que je devais contacter s'appele Michel Genthon je suis dégouté
Bonjour,
Veuillez lire ceci et inutile de reposter sur le forum à l'occasion de la loterie pour steve jobs ;)
Veuillez lire ceci et inutile de reposter sur le forum à l'occasion de la loterie pour steve jobs ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question