Escroquerie à la loterie Bill Gates
Fermé
Jonquille
-
sylvia -
sylvia -
Moi aussi jaurais pu être dans le lot des arnaqués mais en faisant mon enquête, je suis tombé sur ce site qui m'a réconforté sur ma méfiance.
Cependant, j'ai tout de même donné mes coordonnées (mis à parts mes coordonnées bancaires) à ces individus mal intentionnés et je voudrais savoir s'ils peuvent me créer des soucis.
Merci de me répondre.
Cependant, j'ai tout de même donné mes coordonnées (mis à parts mes coordonnées bancaires) à ces individus mal intentionnés et je voudrais savoir s'ils peuvent me créer des soucis.
Merci de me répondre.
A voir également:
- Loterie internationale téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
174 réponses
bonjour encore une fois
voici le nouveau mail que j'ai recu hier avec un fichier joint "officiel" pour la loteri bill gates
j'ai fait des recherches sur le net et je suis tombé sur la vrai fondation bill gates qui bien sur n'a rien avoir avec cette pseudo fondation.
j'ai envoyer un mail a cette fondation en expliquant la situation et j'ai joint les coordonnées de ces personnes. j'espere que ce cher bill va bouger son tiku pour que cela s'arrete car en 6 mois ca fait deux fois ke je recoi ce genre de mail.
mais vous cher internaut ne tombé pas dans le piege, svp , pour vous car moi perso je crains rien n'ayant rien envoyé, mais surtt n'envoyer pas d'argent, c'est une grosse arnaque
a bientot
Nous vous contactons par cette présente pour vous informer que vous êtes l'un des heureux gagnant de la LOTTERYMICROSOFT.INC 2010 organisé par la FONDATION BILL GATES POUR LA PROMOTION INTERNETCeci n'étant donc pas un Spam ni un virus, veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain. Pour entrer en possession de votre lot, veuillez adressez exclusivement par email un courrier avec toutes les références du message en fichier joint à l'huissier de justice assermenté chargé du retrait de la remise de votre gain.DIRECTION FONDATION BILL GATESSce. MICROSOFT.INC LOTTERY77 Borough, High Street Southward, LONDON SE1 1NH CABINET D'ETUDE JURIDIQUE MAITRE BERNARD VELONHuissier de justice accrédité par Microsoft.inc lottery20 BP 1105 ABJ 20, Cocody Boulevard Latrille Abidjan (R. C. I) EMAIL: etude_me_bernardvelon_ci@hotmail.frTEL : 00225 07 22 22 06
voici le nouveau mail que j'ai recu hier avec un fichier joint "officiel" pour la loteri bill gates
j'ai fait des recherches sur le net et je suis tombé sur la vrai fondation bill gates qui bien sur n'a rien avoir avec cette pseudo fondation.
j'ai envoyer un mail a cette fondation en expliquant la situation et j'ai joint les coordonnées de ces personnes. j'espere que ce cher bill va bouger son tiku pour que cela s'arrete car en 6 mois ca fait deux fois ke je recoi ce genre de mail.
mais vous cher internaut ne tombé pas dans le piege, svp , pour vous car moi perso je crains rien n'ayant rien envoyé, mais surtt n'envoyer pas d'argent, c'est une grosse arnaque
a bientot
Nous vous contactons par cette présente pour vous informer que vous êtes l'un des heureux gagnant de la LOTTERYMICROSOFT.INC 2010 organisé par la FONDATION BILL GATES POUR LA PROMOTION INTERNETCeci n'étant donc pas un Spam ni un virus, veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain. Pour entrer en possession de votre lot, veuillez adressez exclusivement par email un courrier avec toutes les références du message en fichier joint à l'huissier de justice assermenté chargé du retrait de la remise de votre gain.DIRECTION FONDATION BILL GATESSce. MICROSOFT.INC LOTTERY77 Borough, High Street Southward, LONDON SE1 1NH CABINET D'ETUDE JURIDIQUE MAITRE BERNARD VELONHuissier de justice accrédité par Microsoft.inc lottery20 BP 1105 ABJ 20, Cocody Boulevard Latrille Abidjan (R. C. I) EMAIL: etude_me_bernardvelon_ci@hotmail.frTEL : 00225 07 22 22 06
bonjour, je fais suite a la discution que j'ai mis hier, dans laquelle j'ai contacter la vrai fondation bill gates, et voici la reponse de la fondation.....
n'accordez aucunes reponse a ces mail fabuleux de gains d'argent
"Merci pour entrer en contact avec Bill et la Base(Fondation) de Portes Melinda. Plusieurs courriers électroniques d'escroquerie revendiquant être d'ou associé à Bill et la Base(Fondation) de Portes Melinda circulent sur Internet. Ces escroqueries peuvent aussi inclure des informations, des photos, ou les liaisons qui proviennent(qui sont originaires) du site Web de base(fondation). Certains de ces courriers électroniques revendiquent(prétendent) que le destinataire a gagné une loterie ou d'autre prix et la demande des informations personnelles détaillées ou un paiement d'une certaine sorte pour recevoir les gains. D'autres courriers électroniques peuvent revendiquer(prétendre) que le destinataire a été invité en conférence ou un sommet accueilli(hébergé) par la base(fondation) et demande aux droits d'inscription ou d'autres dépenses de faire attention. Une autre forme(formulaire) de fraude peut être un site Web d'investissement qui promet de grands retours sur des investissements avec une part(partie) du retour étant fait don à la base(fondation). La base(fondation) ne fait pas et ne sollicitera pas près des donations d'aucune sorte. Ces courriers électroniques, sites Web et n'importe quels matériels(matières) d'accompagnement ou réclamations ne sont nullement associés à Bill et la Base(Fondation) de Portes Melinda, Bill "
n'accordez aucunes reponse a ces mail fabuleux de gains d'argent
"Merci pour entrer en contact avec Bill et la Base(Fondation) de Portes Melinda. Plusieurs courriers électroniques d'escroquerie revendiquant être d'ou associé à Bill et la Base(Fondation) de Portes Melinda circulent sur Internet. Ces escroqueries peuvent aussi inclure des informations, des photos, ou les liaisons qui proviennent(qui sont originaires) du site Web de base(fondation). Certains de ces courriers électroniques revendiquent(prétendent) que le destinataire a gagné une loterie ou d'autre prix et la demande des informations personnelles détaillées ou un paiement d'une certaine sorte pour recevoir les gains. D'autres courriers électroniques peuvent revendiquer(prétendre) que le destinataire a été invité en conférence ou un sommet accueilli(hébergé) par la base(fondation) et demande aux droits d'inscription ou d'autres dépenses de faire attention. Une autre forme(formulaire) de fraude peut être un site Web d'investissement qui promet de grands retours sur des investissements avec une part(partie) du retour étant fait don à la base(fondation). La base(fondation) ne fait pas et ne sollicitera pas près des donations d'aucune sorte. Ces courriers électroniques, sites Web et n'importe quels matériels(matières) d'accompagnement ou réclamations ne sont nullement associés à Bill et la Base(Fondation) de Portes Melinda, Bill "
bonjours moi je viens avoir une proposition tres imperssionante il me demande de ouvrir un compte pour faire debloquer de argent qui est un héritage dun jeune orpholin il deposes argent dans mon compte ces uhe grosse somme il pretend etre avocat du jeune je doutes quelques chose pa de correts dans cette affaire jaimerai avoir plus information merci
bonjour,
j'ai reçu la même chose hier et cella tombe bien, que j'ai fait mes recherches sur google pour voir un peu ce qu'il en était, donc ce que je pensait bien c'est une escrorerie.
Merci à tous les internautes, de l'avoir signaler, je prie d'agréer, madame, mes sincères salutations.
j'ai reçu la même chose hier et cella tombe bien, que j'ai fait mes recherches sur google pour voir un peu ce qu'il en était, donc ce que je pensait bien c'est une escrorerie.
Merci à tous les internautes, de l'avoir signaler, je prie d'agréer, madame, mes sincères salutations.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi j'ai ressu le même mail ... Nayant participer a aucune loterie cela m'a sembler étrange je l'ai donc ignioré et je pense que tous ceux qui le recoivent devrait faire pareil car si chacun de nous ai le seul gagnant ils ont fait beaucoup de lotterie ... Mdr
bonjour tout le monde,j suis la pour vous annoncer que j viens d gagner 150.000euros,BINGOOOOOO,,,,quelles conneries?meme si on a toujours rev1 une telle somme,quand meme ces gens nous traitent comme des idiots,comment est ce que on peut gagner une telle somme et de retour nous demander d,envoyer 800euros pour les procedures?ils peuvent pas defalquer leur frais dans la somme soit disant qu,on a gagn1?ce sont des vraies imbeciles,ils m,ont oussi dict1 les procedures mais le nouveau maitre mainant c,est Nicolas Pagis,sutrout tout l monde soit vigilant,ne soit pas dupe c,est d l,arnaque,merci pour ces temoignages,ca va aider beacoup de gens
bonsoir
moi aussi j'ai déjà reçu un mail de la loterie bill gate et c'était le jour après m'être inscris sur sites proposant une visionneuse et donc je ne sais pas duquel provient le mail. Depuis cet événement je n'ai pas eus de mail.
bonne soirée
moi aussi j'ai déjà reçu un mail de la loterie bill gate et c'était le jour après m'être inscris sur sites proposant une visionneuse et donc je ne sais pas duquel provient le mail. Depuis cet événement je n'ai pas eus de mail.
bonne soirée
Ce que je ne comprends pas c'est l'attitude de fondation Billgates.Pourquoi accépte-t-ell que ces escros continuent à utiliser sa dénomination sociale?j'ai besoin de savoir!!
Et oui, moi aussi j'ai reçu ce mail!
Qu'elle n'a pas été ma surprise en l'ouvrant...
Je me voyais déjà partir en vacances.
Par chance, je suis allé vérifier si ce cabinet d'avocats existe bien... et je suis
tombé sur ce blog!
Un grand merci de l'avoir créé, autrement je me serais faite avoir!!!
Qu'elle n'a pas été ma surprise en l'ouvrant...
Je me voyais déjà partir en vacances.
Par chance, je suis allé vérifier si ce cabinet d'avocats existe bien... et je suis
tombé sur ce blog!
Un grand merci de l'avoir créé, autrement je me serais faite avoir!!!
waouh et bien je suis encore bien naîve merci au forum d'exister il m'en a fait prendre conscience merci frêro pour tes mises en garde
Bonjour à tous !
Et une de plus !!!! Moi, c'est l"huissier Maître Stéphane Haubois .... avec un numéro de téléphone 0022565041300....... il me semblais bien que je n'étais pas la seule "chanceuse"....
Pour ma part, je vais circuler cette info à tous mes contacts.
Bonne journée à tous
Et une de plus !!!! Moi, c'est l"huissier Maître Stéphane Haubois .... avec un numéro de téléphone 0022565041300....... il me semblais bien que je n'étais pas la seule "chanceuse"....
Pour ma part, je vais circuler cette info à tous mes contacts.
Bonne journée à tous
Bonjour, je viens aussi de recevoir un mail me disant que j'avais gagner la somme de 250000 euros, seulement vus mes souci d'argent jai rouler les yeux fermer et jai envoyer une copie de ma carte d'identité avec le formulaire rempli!! pensez vosu que je vais avoir des souci avec peu etre un vol d'identité???? que dois je faire? dois je porter plainte dites moi je vous en pris je ne voudrais pas avoir d'ennuie car j'en ai deja asser!
je viens de recevoir le mail aussi, on doit faire en sorte de traduire en justice ces coupable quelque soit ;leprix a payer
Ouin. moi aussi je l'ai recu ! Une vraie arnaque ! Il en parle beaucoup sur ce site là : http://www.rambit.qc.ca/blog/loterie-internationale-bill-gates-fondation/
plusieurs personnes explique que c'est une fraude....
faites attention !
plusieurs personnes explique que c'est une fraude....
faites attention !
bonjour il faut aller a la police pour porter plainte avec tout les documents afin d'etre proteger c'est une grosse arnaque personne ne donne d'argent gratuitement et moi j'aimerais bien contacter ce monsieur qui utilise la société Microsoft pour s'enrichir
a bientot
a bientot
je m'appelle pierre nicolas gebert et je suis le gagnant de la loterie : fondation bill gates: numero de lot : 9001-bnk-87 . numero de gain: ny48-e62, est ce une arnaque? j'attend une reponse urgente de votre part . a bientot
Et l'envoi du message du fraudeur continue en 2010.
Merci pour vos messages d'information qui permettent aux autres de ne pas "tomber dans le panneau" !
Merci pour vos messages d'information qui permettent aux autres de ne pas "tomber dans le panneau" !
Bonjour, moi aussi j'ai reçu le mail comme quoi j'avais gagné 250 000 €. Une grosse arnaque !!! Moi c'est Maitre Stephane HAUBOIS
tel : +22565041300 / +22565041300
Sachez que je suis en contact avec lui sur msn !!!! Il m'a ajouté dans ses contacts et on a discuté, et pour me rassurer il va m'envoyer une lettre de garantie. Je compte aller porter plainte. J'attends cette fameuse lettre.
Sachez que je suis en contact avec lui sur msn !!!! Il m'a ajouté dans ses contacts et on a discuté, et pour me rassurer il va m'envoyer une lettre de garantie. Je compte aller porter plainte. J'attends cette fameuse lettre.
Bonjour, moi aussi j'ai reçu le mail comme quoi j'avais gagné 250 000 €. Une grosse arnaque !!! Moi c'est Maitre Stephane HAUBOIS