DLL pour le noyau apres tentative récupératio

Résolu/Fermé
jcjuston Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 - 28 mai 2008 à 20:52
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 28 mai 2008 à 21:06
Bonjour,

J'ai été dans l'obligation de faire une réstauration avec un jeu de 7 disquettes fournies par HP. J'ai éffectué une réstauration déstructive et introduit, lorsque cela m'était demandé, une à une les disquettes. Mais au final, j'ai eu un message d'erreur m'indiquant que Windows ne pouvait démarrer suite à une erreur logiciel et que le programme de chargement a eu besoin de DLL pour le noyau. Depuis, je ne peux plus accéder à Windows et il me met le même message d'erreur à chaque fois. J'ai même tenté de refaire la réstauration mais il ne veut plus lire la première disquette de réstauration, donc en résumé je suis complètement bloqué.

Merci pour votre aide.

Jc

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 810
28 mai 2008 à 21:06
Bonjour

Je ne sais pas ce qui se passe avec HP mais ces jours ci j'ai eu le même problème.

Avec mes 6 CD il plantait au 6 ème CD sur un programme Pinnacle puis sur d'autre fichier.

Au départ j'ai voulu faire une réstauration système via la partiton recovery...Plantage

Puis avec les 6 CD...Plantage (C'est bizard mais toujours au même endroit)

Finalement ..J'ai fais "Fdisk"pour virrer toutes mes partitions (même comme çà ,çà planté)

J'ai mis Windows XP home édition SP1 d'un ami.

Je soupçonne HP.j'ai acheté mon PC en Juillet 2003.

2