Problème restauration HP
titechouche
-
titechouche -
titechouche -
Bonjour,
Voila j'ai un petit problème:
Je possède un ordi HP et j'ai voulu le restaurer sauf que je n'ai pas mis le bon cd ayant deux ordinateur je me suis tromper de cd sauf que je ne l'ai pas vu car tout marchait sauf que j'ai vu lorsque j'ai enelve le cd que ce n'etait pas le bon.Pourtant windows c'est installer..
Est ce que en remettant le vrai cd d'hp tout rentrera dans l'ordre car je dois activer windows mais bon ca pose problème :s merci de répondre le plus rapidement.
Bonne soirée
Voila j'ai un petit problème:
Je possède un ordi HP et j'ai voulu le restaurer sauf que je n'ai pas mis le bon cd ayant deux ordinateur je me suis tromper de cd sauf que je ne l'ai pas vu car tout marchait sauf que j'ai vu lorsque j'ai enelve le cd que ce n'etait pas le bon.Pourtant windows c'est installer..
Est ce que en remettant le vrai cd d'hp tout rentrera dans l'ordre car je dois activer windows mais bon ca pose problème :s merci de répondre le plus rapidement.
Bonne soirée
A voir également:
- Problème restauration HP
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
De plus je dois me connnecter à internet sauf que il me manque des pilotes pour le faire et je n'ai pas le cd je peux pas mettre 2 cd different