Winamp, comprends rien !

Apologue -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'utilise habituelle WMP, atomixmp3 et depuis peu VirtualDJ. Tous cela est très bien pour mon but : faire des playlists, des mixs automatiques et pour VirtualDJ des videos synchro à la musique.

On m'a conseillé Winamp avec beaucoup d'insistance. Je viens d'installer la 5.531. Je trouve que c'est une grosse bouz mais avant de l'effacer je veux vérifier que ce n'est pas dû à mon incompétence :
1) Tout est écrit minuscule, illisible sans possibilité d'agrandir. De plus il ne respecte pas le standard windows (pas de bouton agrandir plein écran par exemple !). J'ai essayé d'autres skins mais c'est pareil (fonte des menus en corps 3)
2) Impossible de rediriger la vidéo sur la sortie video
3) Pas compris le mix auto
4) Pas trouvé la gestion des cue
5) Dans la médiathèque le bpm des titres n'est pas affiché : je ne vois pas comment il peut mixer ! (à part faire un fondu enchainé pourri)

Rassurez-moi, c'est bien winamp ? je continue à lire des trucs dessus ou j'arrête tout ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Tu as bien résumé, winamp grosse daub. et pourquoi changer quand les autres vont bien.
0
Apologue

on m'avait assuré que c'était top....
0
Utilisateur anonyme

ben c'est faut, ça va bien pour lire quelques titres mais plus il n'est pas assez stable.
0