A voir également:
- Renseignements sur l'olympus MJU 820 NOIR
- Ecran noir - Guide
- Google fond noir - Guide
- Comment mettre instagram en noir - Accueil - Instagram
- La moitié de mon écran tv est noir - Forum Téléviseurs
- Ecran noir instagram - Forum Instagram
1 réponse
Je ne sais pas si depuis le mois de mai vous avez acheté votre appareil photo.
Moi j'ai acheté mon olympus 820 en décembre 2007 (249 E). Un an après je suis arrivée à la conclusion que les photos étaient de mauvaises qualité, surtout en intérieur, par comparaison avec des photos prises dans les mêmes circonstances d'éclairage avec un Kodac compact. J'ai d'abord essayé d'utiliser la fonction auto : les résultats ne me satisfaisant pas je suis allée vers les fonctions avancées pour obtenir de meilleurs résultats, en vain. J
J'ai décidé de reprendre mon ancien appareil pour faire des photos en argentic.
Olympus fait beaucoup de pub pour le 820 sur les sites mais j'ai pu lire que d'autres utilisateurs ont été déçus tout comme moi.
249 E pour rien, çà fait mal...
Moi j'ai acheté mon olympus 820 en décembre 2007 (249 E). Un an après je suis arrivée à la conclusion que les photos étaient de mauvaises qualité, surtout en intérieur, par comparaison avec des photos prises dans les mêmes circonstances d'éclairage avec un Kodac compact. J'ai d'abord essayé d'utiliser la fonction auto : les résultats ne me satisfaisant pas je suis allée vers les fonctions avancées pour obtenir de meilleurs résultats, en vain. J
J'ai décidé de reprendre mon ancien appareil pour faire des photos en argentic.
Olympus fait beaucoup de pub pour le 820 sur les sites mais j'ai pu lire que d'autres utilisateurs ont été déçus tout comme moi.
249 E pour rien, çà fait mal...