A voir également:
- Mettre winamp en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Winamp en francais - Télécharger - Lecture & Playlists
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Vrai que j'ai pas cherché sorry merci pour le tuyau c'est déja téléch.
est-ce que qq pourrait m'expliquer commeny m'en servir ?
J'ai le Winamp et pas de mode d'emploi !!! comment faire ??? merci
est-ce que qq pourrait m'expliquer commeny m'en servir ?
J'ai le Winamp et pas de mode d'emploi !!! comment faire ??? merci
c'est gentil à toi rebel de m'indiquer le bouton de lecture je croyais que c'était pour le refroidissement de l'engin. Enfin merci, j'ai trouvé et je te donne l'adresse gratos:
http://webdemarcus.free.fr
katiane "on ne peut être et avoir été"
http://webdemarcus.free.fr
katiane "on ne peut être et avoir été"
Salut Rebel,
Certaines choses te paraissent évidentes, qui ne le sont pas pour tout le monde....
Moi par exemple il me semble EVIDENT qu'il faut faire un *IN81='1' pour forcer le défilement de mon écran en statique sans mise à jour automatique des champs... C'est évident non ?
Bref, tout le monde ne connaît pas Winamp... je connais des personnes qui ne savent pas se servir d'un radio-cassette, et qui n'ont pas la moindre notion élémentaire pour utiliser un lecteur, tout aussi générique soit-il...
Sur ce, a+ :)
--
Tittom (ça c'est de la signature)
Certaines choses te paraissent évidentes, qui ne le sont pas pour tout le monde....
Moi par exemple il me semble EVIDENT qu'il faut faire un *IN81='1' pour forcer le défilement de mon écran en statique sans mise à jour automatique des champs... C'est évident non ?
Bref, tout le monde ne connaît pas Winamp... je connais des personnes qui ne savent pas se servir d'un radio-cassette, et qui n'ont pas la moindre notion élémentaire pour utiliser un lecteur, tout aussi générique soit-il...
Sur ce, a+ :)
--
Tittom (ça c'est de la signature)
Petite info utile: le boutton avec la fleche qui pointe vers la droite , c'est pour la lecture.....