Plug in winamp encoder mp3

Fermé
Franzic Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 30 août 2007 à 16:18
 zed71 - 27 janv. 2009 à 18:25
Bonjour :)

comme le dit le titre, je cherche un plugin Winamp pour encoder de la musique au format mp3 à partir de format .wav (en l'ocurrence un CD)

Je sais qu'il existe des logiciels pour convertir en mp3 mais je souhaite avoir ça intégré à mon lecteur winamp.

J'ai essayé d'installer le plugin LAME qui est sur le site de winamp:

http://www.winamp.com/plugins/details/143606

Cependant, une fois installé, il n'apparait pas dans mes plugins de sortie (options > préféreces >plugins > sortie)
J'imagine qu'il doit y avoir un problème avec la version du plugin qui est trop vieux.
Note: J'utilise Winamp 5.35


Des suggestions?
Y a t'il d'autres plug in?

Merci d'avance pour votre aide

Franzic

A voir également:

3 réponses

Tout Simple !

Ce n'est pas un plugin pour encoder (option encodage CD) mais un format de sortie.

Avant d'encoder il faut choisir "paramètres" "plug-ins""sortie" "out" puis mp3 lame. Il faut configurer le plugin pour la qualité et le répertoire de sortie voulus...

Ensuite une fois le CD mis, il faut ajouter les pistes à la liste de lecture. Quand on fait "play" au lieu de sortir le son par les haut-parleurs, ça écrit (encode) à l'emplacement choisi !

et voilà !

A+
1
Franzic Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014
1 sept. 2007 à 13:30
personne n'a de solution à ce problème?

Je continue à chercher mais je ne trouve pas moi-même.

:)

Franzic
0
ça ne marchera que avec la version pro de winamp, le mieux à faire est plutot de voir un programme externe ( cdex par exemple)
0