Desinstallé avast

alex95130 -  
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai enormément besoin de conseils !!!!
J'arrive pas a supprimé avast il reste juste ces composants mais sa me bloque tout!
J'ai voulu installé Kaspersky avt J'avais supprimé avast et mtn au moment de l'installation il me dit
dit que Avast Alwil Software doit etre supprimé.
Donc je fais suprimé/modifié sa marche pas ok aprés J'essaye le site sa marche pas.
J'essaye de suprimé les composants IMPOSSIBLE juste le droit au message :
" verifiez que le disque n'es tpas plein ou protégé en ecriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement "
En plus j'ai payé Kaspersky sa me saoule !!

Aidez MOI !!!!
svp
A voir également:

4 réponses

armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre 261

telecharge par gogle tu tape desinstaller avast tu va trouver le logiciel pour le des installer je l ai fait avrc sa pour le virer
0
gil le fantom Messages postés 2809 Statut Membre 25

0

voila le programme que j avais utiliser ca c est ok a +
0
Gui833

Salut,
Tu peux essayer de supprimer les dossiers Avast de c:\et supprimer les éléments du registre avec Ccleaner http://www.filehippo.com/download/9941459c6fd73a7d3c01d0b50534b6af/download/
Je ne te garanti rien, moi c'est ce que je ferais.
@+
0
alex95130

J'ai essayé tout sa J'ai utilisé cleaner et il le trouve pas !!
0

alors fait la chose suivante executer tu tape regedit puis ok en haut edtion rechercher la tu tape avast tu coche les 3 cases puis suivant il va trouver les dossiers de avast et ses clefs a droite tu regarde dans le panneau tu supprime la valeur et a gauche il peut avoie le fichier et tu repete cettte operation tand qu il te trouve des fichier quand il te dit fin de registre tu ferme tous la tu ne devrais plus avoir avast
0