Ou trouver un Numéro de tél virtuel ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 mai 2008 à 18:28
 For-reveur - 5 mars 2017 à 16:49
Bonjour,

Je cherche à avoir un numéro de téléphone virtuel (géographie local) (ex: 01.45.xx.xx) mais gratuit sans avoir l'intervention d'Orange (110€)+ abonnement, je suis indépendant, je démarre, je travaille à l'extérieur de chez moi et pour un détail précis et + pro, je souhaite que mes clients est le choix de pouvoir me contacter sur mon mobile ou sur un numéro à tarif local. De mon coté, la ligne virtuel doit pouvoir faire des transferts vers d'autres ligne (fixe et portable) et également me permettre d'avoir une messagerie consultable sur mon PC.
Merci de vos propositions.
Loupille
A voir également:

18 réponses

www.ippi.fr
Permet aussi d'utiliser le numéro pour appeler, paramétrable semble-t-il comme n'importe quel VOIP.

www.tollfreeforwarding.com
Permet de renvoyer les appels vers n'importe quel numéro dans le monde. Pas d'appeler depuis le numéro. Ne peuvent plus fournir de numéros en France, hors 09, et 08 Gratuits.

www.fuguphone.com
VOIP Ouest Canada. Contacter Jason (english) ou Graham (Français ou English). Voir les numéros disponibles : Canada principalement, mais peut-être USA. Pas Europe pour le moment.
33
www.dimaphone.com fait les renvoi pour 7€/mois,
0
Bonjour,
Pour procurer un numéro virtuel soit de la France, USA, Canada, UK, Suisse, etc... visitez http://www.dimaforward.com
le prix par mois est environ 9,90 euro / mois avec plusieurs de fonctionna litées gratuites.
Codtl
1