Bloquer des appels entrant [Fermé]

Signaler
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2008
-
 valerie -
Bonjour,

Je viens de tomber sur un probleme que France Telecom ne peut résoudre.
J'ai régulièrement une personne qui m'appelle sur mon fixe et ceci en affichant son numéro. J'aimerais donc bloquer ce numéro entrant afin d'être plus tranquille :)

J'ai donc téléphoné à France Telecom et ils m'ont répondu gentillement qu'ils ne sont plus capable de faire une telle chose... La seule solution pour moi serait de trouver un téléphone fixe qui a cette option.

En connaissez-vous ?

Merci bien,
RedFish.

4 réponses

Bonjour tout le monde,

Je suis désolé du déterrage, mais j'avais moi aussi ce genre de problème, que je viens de résoudre, et en regardant un peu les forums, je vois que c'est pas résolu pour tout le monde...

Perso, un ami m'avait indiqué un site qui faisait des espèces de petits boitiers pour stopper les appels qui font c**** en enregistrant les numéros indésirable s dans une liste noire, sans trop y croire j'en ai acheté un et il s'avère que ça marche franchement pas trop mal.. Pour le moment, le numéro qui me harcelait n'a jamais plus pu me joindre, et au niveau du blocage des appels en masqués (une des options du truc), à part quelques petites entreprises locales qui démarchent par téléphone, je n'ai reçu aucun appel indésirable (alors que je faisais des pointes à 4-5 par jour !).

Du coup si ça intéresse quelqu'un, ça se passe par là :
Le site c'est www.clibase.com et le boitier que j'ai pris (le moins cher, et surtout le seul disponible pour le moment :
http://www.clibase.com/clibase_primo.html

Au passage, si jamais le mec vous demande comment vous avez connu leur site, n'hésitez pas à donner mon nom : il m'a fait comprendre qu'il me filerai peut-être un de leurs prochain modèle pour le tester... à moitié prix !

A+ !
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56843 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013

Bonjour,

Est ce que vous avez un numéro de téléphone ou adresse mail pour contacter clibase. La page contact de leur site ne fonctionne pas.
Cordialement
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
64
Bonjour,
Bah sur ma notice c'est écrit : "Contact : contact@clibase.com"
Après j'ai jamais essayé de les joindre, la petite boite fait très bien son boulot ^^
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2014
4
salut a tous
j'ai un probleme depuis quelque jours je ne fait que recevoir des appel sur mon portable 2630 a n'inporte quelle heure du jour ou de la nuit j'en est marre d'autent qu'orange mon dit que vu que j'avais un forfait bloquer il ne pouvez rien faire a part changer mon numero chose que je veux pas y a na marre
je veut voire les 20 numèros etrant a man numèros es le 0790662777
Bonjour,

J'ai le même problème, 10 appels par jours du m^me appelant, et j'ai trouvé la solution :
Panasonic fabrique des téléphones avec possibilité de bloquer jusqu'à 30 numéros entrant
le référence de ces téléphones sont KX-TG84*2 ou KX-TG83*2 , (*=le nombre de combiné , donc KX-TG8422 correspond à 1 base et 1 combiné supplémentaire)

En tout cas, c'est la seule marque qui en propose,
Yamagazahe, mes grands parents te sont redevables.
En attendant que je les fasse passer chez Free.
j'ai eu le même souci mais en Belgique. ce numéro correspond à un télé-robot qui gère la réception de SMS sur la ligne de tél fixe.

Pour s'en débarrasser : 0800/17173 pour le SMS Manager de Belgacom. Il faut bien désactiver les options d'envoi, de réception et de notification des SMS.

Voilà ;)
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2012
25
Bonjour,

Marre de recevoir des appels anonymes. France Télécom propose, pour 1 € par mois, un service baptisé Stop Secret. Toute personne qui souhaite vous téléphoner, qui cache son numéro (en faisant 3651, NDR), doit laisser son identité sur un serveur vocal dédié. Une fois fait, le serveur contacte automatiquement le correspondant, qui refuse ou non l'appel

Source http://www.zataz.com/news/11676/Stop-secret--un-nouveau-service-t%C3%A9l%C3%A9phonique-qui-bloque-les-appels-anonymes.html
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2008

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Cette solution n'est valable que si l'appel est anonyme. Hors actuellement les appels ne sont pas anonyme.

Une autre solution ? :D

Merci bien,
RedFish.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2012
>
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2008

slt redfish
moi j'ai free et ils offrent cette option
tu rentres le numéros des personnes que tu ne veux pas entendre
et ils sont bloqués !!

regarde je t'ai mis le lien

https://www.universfreebox.com/article/3480/Telephonie-filtrage-des-appels-entrants

bonne chance
kiss
>
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2012

je suis chez free. si vous voulez etre tranquile, faites la prise de ligne puis, composez *351*#; le dernier n° qui vous a appele sera memorise dans la liste des appels entrants rejetes;;c'est simple et gratuit !
Merci emenesso pour ton lien : concis et précis.