Déconnexion livebox
floflo36
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
chez moi ma livebox décon,ne car elle se déconecte souvent et je suis en Wi-fi et je ne vois pas d'où sa vient et c'est très gênant car quand vous êtes sur un jeu en ligne et que vous perder votre combat a cause de sa ça énercve!
Si quelqu'un a une solution pourrait-t-on me la faire parvenir. (J'ai le Gestionnaire internet)
Merci d'avance pour vos réonses.
chez moi ma livebox décon,ne car elle se déconecte souvent et je suis en Wi-fi et je ne vois pas d'où sa vient et c'est très gênant car quand vous êtes sur un jeu en ligne et que vous perder votre combat a cause de sa ça énercve!
Si quelqu'un a une solution pourrait-t-on me la faire parvenir. (J'ai le Gestionnaire internet)
Merci d'avance pour vos réonses.
A voir également:
- Déconnexion livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Problème identifiant livebox - Forum Livebox
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
7 réponses
Bonjour,
Le Wifi peut être perturbé par différents matériaux de construction, peux-tu essayer avec un câble RJ45 ? Si le problème persiste, c'est la box qui est en cause...
Le Wifi peut être perturbé par différents matériaux de construction, peux-tu essayer avec un câble RJ45 ? Si le problème persiste, c'est la box qui est en cause...
bonjour tuxie a raison essai de refaire une remise a zero de ta livebox sinon tu desinstalle et tu reinstalle jai moi meme une livebox sageme qui est perturber des fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le mieux pour toi se serai ke tu soi connecter en ethernet qui pose moins de souci mais apres il fo voire si tu a besoi de bouger avc ton ordinateur ou de le laisser sur place
je ne veut pas te faire peur mais tu a koi comme protection ds ton pc antivirus parfeu etc ... car tu a peut etre un virus qui te deconecte c possible je le sais par experience cher un copin ou sinon Si le problème persiste,essai de changer ta livebox