Déconnexion livebox

floflo36 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
chez moi ma livebox décon,ne car elle se déconecte souvent et je suis en Wi-fi et je ne vois pas d'où sa vient et c'est très gênant car quand vous êtes sur un jeu en ligne et que vous perder votre combat a cause de sa ça énercve!
Si quelqu'un a une solution pourrait-t-on me la faire parvenir. (J'ai le Gestionnaire internet)
Merci d'avance pour vos réonses.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le Wifi peut être perturbé par différents matériaux de construction, peux-tu essayer avec un câble RJ45 ? Si le problème persiste, c'est la box qui est en cause...
0
floflo36

Non je n'ai pas ce cable.
0
floflo36

Mais si j'achète ce cable y a t-il des manipulations à faire?
0
Utilisateur anonyme > floflo36

Juste à le brancher et ça marche...
0
Utilisateur anonyme

La box est-elle proche de ton PC ? Sinon, essaie de la rapprocher.
0
floflo36

Oui, la box est juste a coté de mon pc.
0
floflo36 > floflo36

Et a coté de moi je viens de trouver un cable avec un bout USB et un bout carré orondie dans les coins. Je ne sais pas ce qu'est ce cable
0

Donc le Wifi n'est pas en cause. Fais une réinitialisation totale de ta box.
0
floflo36 > floflo36

Un cable USB ne suffirait-t-il pas? Parce qu'il y a une fente USB sur ma livebox.
0
floflo36 > Utilisateur anonyme

Bah je ne sais pas si la Wi-Fi est en cause car je n'ai pas branché ce cable
0
bts informatique Messages postés 16 Statut Membre 1

bonjour tuxie a raison essai de refaire une remise a zero de ta livebox sinon tu desinstalle et tu reinstalle jai moi meme une livebox sageme qui est perturber des fois
0
floflo36

Alors moi aussi ma livebox est un sagem. Comment fait-on pour faire une remise a zéro?Est-ce que cela efface les connexions et les favoris, etc...?
0

La démarche est un peu compliquée, elle est expliquée dans le fascicule fourni avec la Livebox.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le mieux pour toi se serai ke tu soi connecter en ethernet qui pose moins de souci mais apres il fo voire si tu a besoi de bouger avc ton ordinateur ou de le laisser sur place
0

je ne veut pas te faire peur mais tu a koi comme protection ds ton pc antivirus parfeu etc ... car tu a peut etre un virus qui te deconecte c possible je le sais par experience cher un copin ou sinon Si le problème persiste,essai de changer ta livebox
0

c'est un probleme tres courant chez la livebox,,tu peut mettre a jour ta live box en fesant demarrer-->tous les programmes-->livebox-->configuration de votre live box,apres tous depend si ta live box est une inventel ou une sagem,
tien moi au courant
0
floflo36

Mais quand je fais "configuration de la livebox" cela m'ouvre une page internet et l'on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe.
0

Ils te sont fournis sur le document envoyé lors de ton abonnement.
0