Problèm d'installation windows live messenger

punkpixies Messages postés 18 Statut Membre -  
punkpixies Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Je reviens vous demander de l'aide!J'ai un problème pour installer Windows Live Messenger.J'ai sans doute quelque chose qui bloque l'installation mais je ne sais pas quoi.Merci pour votre aide
A voir également:

7 réponses

3mane3 Messages postés 851 Statut Membre 1

salut
peut tu donner quelques détails ?
0
mariine !

slt! ouais en fait moi j'ai vraiment un truc bizarre !
alors au début tout allez bien j'avais msn plus et la 1ere version!
mais sans faire exprès, un jour j'ai verrouiller msn plus et impossible de déverrouiller avec le truc système! donc j'ai désinstaller msn plus !
en suite quand j'ai voulu le réinstaller, il s'est ajouté a la 1ere version de msn, c'est a dire que quand je me connecte sur cette version le "plus" apparait en haut comme normale mais sur l'ancien version..!
c'est vraiment bizarre aidez moi svp !

bsx!
0
punkpixies Messages postés 18 Statut Membre

voila,j'ai reformaté mon pc et depuis impossible de réinstaller Windows Live Messenger.J'ai télécharger le logiciel ms lorsque je clique sur l'icône Windows Installer,j'attéri directement sur la page d'accueil du site Windows Live.Rien ne s'installe.Une solution?...
0
mariine !

Moi je pense que tu devrais peu etre essayer de le télécharger avec un autre site !

aidez moi s'il vous plait ?
0

J'ai essayé sur différents sites mais ça ne change rien.J'attéri tjs sur la page d'accueil.J'y compren rien:(
0
mariine !

je sais! moi aussi a me fesait sa! je t'avoue je sais plus trop comment j'ai fait mais dans la page hotmail, rearde si ya pas un truc IP ou comme sa..compte windows live j'pense!
je sais pas!
et toi t'as pas une idée de mon probleme ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

houla non,pas du tout...Je suis pas très forte en info.Personne n'a pu t'aider sur le forum?..
0
mariine !

nan persone :s
0

en tout cas je ne trouve pas ce que tu m'as dis..
0