Problèm d'installation windows live messenger
punkpixies
Messages postés
18
Statut
Membre
-
punkpixies Messages postés 18 Statut Membre -
punkpixies Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Je reviens vous demander de l'aide!J'ai un problème pour installer Windows Live Messenger.J'ai sans doute quelque chose qui bloque l'installation mais je ne sais pas quoi.Merci pour votre aide
Je reviens vous demander de l'aide!J'ai un problème pour installer Windows Live Messenger.J'ai sans doute quelque chose qui bloque l'installation mais je ne sais pas quoi.Merci pour votre aide
A voir également:
- Problèm d'installation windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
7 réponses
slt! ouais en fait moi j'ai vraiment un truc bizarre !
alors au début tout allez bien j'avais msn plus et la 1ere version!
mais sans faire exprès, un jour j'ai verrouiller msn plus et impossible de déverrouiller avec le truc système! donc j'ai désinstaller msn plus !
en suite quand j'ai voulu le réinstaller, il s'est ajouté a la 1ere version de msn, c'est a dire que quand je me connecte sur cette version le "plus" apparait en haut comme normale mais sur l'ancien version..!
c'est vraiment bizarre aidez moi svp !
bsx!
alors au début tout allez bien j'avais msn plus et la 1ere version!
mais sans faire exprès, un jour j'ai verrouiller msn plus et impossible de déverrouiller avec le truc système! donc j'ai désinstaller msn plus !
en suite quand j'ai voulu le réinstaller, il s'est ajouté a la 1ere version de msn, c'est a dire que quand je me connecte sur cette version le "plus" apparait en haut comme normale mais sur l'ancien version..!
c'est vraiment bizarre aidez moi svp !
bsx!
voila,j'ai reformaté mon pc et depuis impossible de réinstaller Windows Live Messenger.J'ai télécharger le logiciel ms lorsque je clique sur l'icône Windows Installer,j'attéri directement sur la page d'accueil du site Windows Live.Rien ne s'installe.Une solution?...
J'ai essayé sur différents sites mais ça ne change rien.J'attéri tjs sur la page d'accueil.J'y compren rien:(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question