Recherche quelqu'un

otb35 -  
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche quelqu'un mais je connais que la fin de son nom de famille cependant je connais son prénom et son département ou il habite
Commet faire pour le retrouver?
Merci d'avance

6 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Je ne vois pas de solution.
A part engage un détective privé.
0
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Donne moi ces infos, je vais voir si je peux le retrouver =)

(enfin si tu refuse de me les passer je comprendrai. privacy)
0
otb35

g son age ossi
0
Barracuda8 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Salut,

Dur dur en effet, si tu connais son numéro de téléphonne, il existe des annuaires inversé.
0
otb35

Je connais dans quel département il habite,son prénom et la fin de son nom de famille donc c chaud!!!
0
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Apres il y a plein d'infos a utiliser:
S'il va sur le net:
Pseudo souvent utilisé, site frequement visité, telephone, age, est-ce qu'il a un domicile a son nom etc...
0
otb35

oué mé g ke son age,son prénom et son département
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
serpentalba34

bjr, j'ai moi aussi presque le mm probleme!en revanche moi j'ai le nom, le prenom, le departement voir la ville mais je cherche une adresse postale!dc a la rigueur cherche ds l'annuaire de son departement, voir la ville, et voit avec ttes les terminaisons de son nom...bonne chance
0

Oo la, ça va etre long
0