About:blank , un truc sans fin????

Fermé
Toma - 12 avril 2004 à 00:52
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 - 12 avril 2004 à 23:21
Bonjour à tous,
j'ai un BIG problème, j'ai l'impression d'avoir tout essayé depuis une semaine, mais ma page de démarage d 'IE6 reste coincée sur About:blank (un site Search For de recherche sur internet bidon).
J'ai utilisé Spybot et Ad-aware ainsi que pas mal d'autres logiciels dont Hijackthis qui me donne un log à chaque fois différent au fur et à mesure que je supprime des fichiers dll , à chaque fois différents...

Que puis-je faire?
Merci de m'apporter votre aide....

8 réponses

Salut
Télécharge POWER IE6 est installe le c'est un logiciel excellent pour IE6 de reparation
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
12 avril 2004 à 01:00
0
Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
12 avril 2004 à 08:12
"about:blank" est l'équivalent de DOC1.DOC quand on lance WORD !
C'est une "page blanche" !
0
je sais très bien d e quoi il s'agit mais là n'est pas mon problème...
cette page (non vide!) se substitue tout le temps à ma page de démarage quoi que je fasse...
Je na sais plus quoi faire!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et alors qqun a reussit a régler le probleme ? Parceque je viens de trouver ce post suite mon probleme identique a celui de toma . J'ai donc fais ce que j'ai pu et j'en arrive a ne plus avoir ma page de démarage changé grace a CWSshredder .. Hijackthis ma aussi doné quelque clé que j'ai cochée :P ... Je tate pas du tout alors j'espere avoir pas fait de betise . Donc je n'ai plus la page changé mais g pu le net . M page de demarage c'est google et elle s'affiche pas du tout .

autre chose quand je reboot le pc je dois refaire la manip du CWSshredder :(

Helpeuuuu :P
0
DryX , enfin quelqu'un dans la même situation que moi.... :((
MM prob, j'arrive à enlever ce about:blank à la con pdt environ une demi journée et après le nouveaufichier.dll réapparait dans hijacktihs et c re la merde.
Contrairement à toi CWshredder ne me donne rien de spécial.

help me!!!
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
12 avril 2004 à 23:21
salut thomas
essaie les autres lien qui son sur le message n°2 dece post
0