Cable ethernet ?
choupi
-
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Bonjour
je suis connectée avec une freebox et les deconnections répétées (environ tous les 15 mn) depuis 15 jours me poussent à chercher des solutions à ce pb.
en lisant les forums j'ai vu que le fait de passer par le port ethernet pouvait être une solution.
Est-ce que quelqu'un peut me donner une référence de cable ethernet ?
Merci de votre aide
Joyeuses Paques ?!?
Choupi
je suis connectée avec une freebox et les deconnections répétées (environ tous les 15 mn) depuis 15 jours me poussent à chercher des solutions à ce pb.
en lisant les forums j'ai vu que le fait de passer par le port ethernet pouvait être une solution.
Est-ce que quelqu'un peut me donner une référence de cable ethernet ?
Merci de votre aide
Joyeuses Paques ?!?
Choupi
6 réponses
bin il faut déjà avoir un modem ethernet, ensuite sur n'importe quel site d'achat comme http://www.ldlc.fr tu trouveras des cables ethernet, ensuite cela dépendra juste de s'il te faut un croisé ou un droit :)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
Bonjour,
petit additif : le câble croisé sert aux connexions poste à poste.
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
petit additif : le câble croisé sert aux connexions poste à poste.
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
Apparemment c'est un "droit" connecteurs RJ 45 qui est demandé pour la freebox.
Merci pour vos infos
choupi
Merci pour vos infos
choupi
slt tu vas sur le site udm(univers du multimédia) une carte reseau PCI 10/100 ref:2487+un cable réseau blindé droit RJ45 15m=21.53euro avec port et cela marche trés bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
J ai un pc qui a internet (connexion adsl au debit) et j ai un autre pc et j aimerai aussi avoir internet dessus. J aimerai connaitre la façon la moin cher pour avoir la connexion sur les 2 pc sans que je soit oblige d avoire le premier pc connecte et que je puisse connecte les 2 pc en meme temps
merci
J ai un pc qui a internet (connexion adsl au debit) et j ai un autre pc et j aimerai aussi avoir internet dessus. J aimerai connaitre la façon la moin cher pour avoir la connexion sur les 2 pc sans que je soit oblige d avoire le premier pc connecte et que je puisse connecte les 2 pc en meme temps
merci