Problème module virtualbox

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 mai 2008 à 15:18
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2008 à 16:43
Bonjour,
J'ai un peu les nerfs là à cause du module qui ne démarre pas du jour au lendemain.
J'installe tout comme il faut avec le kernel-source adéquat, je coche la case virtualbox etc etc.. et tout fonctionne correctement avec l'os virtuel que j'installe jusqu'a ce que je rallume le pc ce matin. Toujours ce message barbant a la fin " erreur le module n'est pas chargé", enfin vous voyez ce que je veux dire .
Je ne comprends pas cette instabillité d'autant plus que ce n'est pas la première fois que j'installe virtualbox.
Mais qu'est ce qu'il manque bon dieu pour que ce soit fiable....où est ce que je me plante?
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre? vu que ça fonctionne une fois installé, je ne vois pas pourquoi ça ne marche plus en rallumant le pc.....
Là, j'utilise innotek virtualbox téléchargé parce qu'en installant vbox avec la console ça ne fonctionnait pas...
Merci pour votre attention et quand même merci à tous les développeurs qui nous permettent d'avoir un os stable et gratuit, alors je ne vais pas trop me plaindre quand même :-)

1 réponse

marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 382
28 mai 2008 à 16:11
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 16:43
Merci Marc, mais je laisse tomber pour l'instant ça prend trop la tête.
A+ et encore merci pour ton attention
takefive
0