A voir également:
- Ovh teamspeak
- Teamspeak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Teamspeak server - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Ovh mumble ✓ - Forum Logiciels
- [MUMBLE] Problème ✓ - Forum Logiciels
- Ovh domaine expiré ✓ - Forum Hébergement
7 réponses
Bonjour,
Vérifie déjà ton casque.
C'est simple tu lances le magnétophone de Windows, tu y enregistres un son et tu l'écoutes.
Si cela fonctionne cela vient bien de TS
Vérifie déjà ton casque.
C'est simple tu lances le magnétophone de Windows, tu y enregistres un son et tu l'écoutes.
Si cela fonctionne cela vient bien de TS
Bonjour !
Je me permet de poster ici, car j'ai exactement le même problème:
Aucun son de la part de TS.
J'ai déjà tenter une réinstalle, mais rien à faire.
Je précise que je suis sous Xp pro et que j'utilise aussi Mumble, qui lui fonctionne très bien.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Je me permet de poster ici, car j'ai exactement le même problème:
Aucun son de la part de TS.
J'ai déjà tenter une réinstalle, mais rien à faire.
Je précise que je suis sous Xp pro et que j'utilise aussi Mumble, qui lui fonctionne très bien.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Vous n'avez donc rien d'autre à faire de vos journée que de polluer les forums avec vos messages inutiles !?!
J'ai posé une question pour obtenir une réponse, pas pour qu'un abruti vienne faire de la pub pour une entreprise quelconque.
De plus, votre lien contient un fichier .EXE et ce dernier s'apparente tout à fait à un virus.
Manque de chance, je suis plus intelligent que vous et je n'est pas été piégé.
Je vous remercie de bien vouloir cesser vos absurdités et de laisser les internautes tranquilles.
J'ai posé une question pour obtenir une réponse, pas pour qu'un abruti vienne faire de la pub pour une entreprise quelconque.
De plus, votre lien contient un fichier .EXE et ce dernier s'apparente tout à fait à un virus.
Manque de chance, je suis plus intelligent que vous et je n'est pas été piégé.
Je vous remercie de bien vouloir cesser vos absurdités et de laisser les internautes tranquilles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé si ce up est tardif, j'ai eu le même problème, et j'ai trouvé la solution
Setting > Options
Onglet "Sound Devices"
Boite "Sound Driver"
Coche "Wave" et non pas "Direct Sound"
Moi c'était ça, j'espère que cela marchera pour vous. Bonne soirée !
Encore désolé pour le up, néanmoins je pense résoudre un problème souvent recherché sous TS.
Setting > Options
Onglet "Sound Devices"
Boite "Sound Driver"
Coche "Wave" et non pas "Direct Sound"
Moi c'était ça, j'espère que cela marchera pour vous. Bonne soirée !
Encore désolé pour le up, néanmoins je pense résoudre un problème souvent recherché sous TS.
PS: Autant pour moi, c'est l'inverse pour les option driver. Lorsqu'il est sous oss /dev/dsp il ne reconnait rien et sur default network le voyant vert 'affiche correctement.