Comment se débarasser des chevaux de troie?
siriel
-
siriel -
siriel -
Bonjour,
je viens de découvrir k mon ordi était infecté par plusieurs chevaux de troie(deux exactement)!!je ne sais pas comment faire pour les supprimer.on m a conseillé d utiliser spybot pr le faire ms voila,lorsque je veux les supprimer on me répond que c est impossible car il me faut lautorisation de l administrateur!!!Du coup,cela ne marche pas et je ne sais pas si ces virus st encor ds mon ordi ou pas!!au secours!!!merci d avance a ceux ki résoudront mon probleme.
je viens de découvrir k mon ordi était infecté par plusieurs chevaux de troie(deux exactement)!!je ne sais pas comment faire pour les supprimer.on m a conseillé d utiliser spybot pr le faire ms voila,lorsque je veux les supprimer on me répond que c est impossible car il me faut lautorisation de l administrateur!!!Du coup,cela ne marche pas et je ne sais pas si ces virus st encor ds mon ordi ou pas!!au secours!!!merci d avance a ceux ki résoudront mon probleme.
A voir également:
- Comment se débarasser des chevaux de troie?
- Jeux de petit chevaux gratuit à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Troie streaming ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Supprimer cheval de troie - Forum Virus
1 réponse
quand tu te log sous windows, il faut que tu rentres avec le compte administyrateur.. fais 2 fois ctrl alt supr
siriel
ok merci c est super gentil,voila le prob:je suis pas tres doué moi pas comprendre!!!lol.quand je me log sous windows ????je capte pas désolée.
billiboyed
essaie de faire le scan de spybot en mode sans echec(administrateur bien sur) il arrivera surement a les enlever
siriel
>
billiboyed
ouais sa me soule cette histoire d administrateur!je capte pas ce k sa ve dire,je né kune seule session ds lordi dc je suis forcément l administrateur non ?