Information sur le routage
tptour
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tptour -
tptour -
Bonjour,
merci de m'avoir permis de rejoindre votre groupe.je prépare actuellement une certification cisco et j'ai encore des problème sur le découpage en sous réseau et les astuces pour comprendre le routage.
Salutations distinbguées
merci de m'avoir permis de rejoindre votre groupe.je prépare actuellement une certification cisco et j'ai encore des problème sur le découpage en sous réseau et les astuces pour comprendre le routage.
Salutations distinbguées
A voir également:
- Information sur le routage
- Information d'identification réseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Information pc - Guide
- Invalid configuration information please run setup program ✓ - Forum Windows XP
- Les configurations ipv4 utilisateur peuvent ne pas fonctionner correctement en raison de l'architecture de routage ipv6 wan actuelle. ✓ - Forum Réseau
Merci de m'avoir répondu. Effectivement il s'agit du calcul d'IP et de comment trouver le nbre de sous réseau, le nbre d'hotes possible et surtout le principe du découpage en sous réseau; dès la semaine prochaîne j'entame le module sur le routage et j'aimerais sipossible avoir des infos sur le routage.
Bonne jounée!