Je suis perdue

marylinlaciotat Messages postés 7 Statut Membre -  
dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre -
Bonjour,
iimpossible de me brancher wifi avec ma livebox je craque deux solutions ou on m aide (je suis blonde) ou je jette l ordi par la fenetre!!! merci

5 réponses

bassi44 Messages postés 187 Statut Membre 7

bonjour la blonde ^^ (rien de méchant) je suis un ancien blond dans ma jeunesse)
est-ce que tu détecte déja la signal de ta livebox?
0
marylinlaciotat Messages postés 7 Statut Membre

lol c est penible j ai fait un rajout pour dire que tout etait connecte mais que cela m indiquer connection inexsistante merci de m aider
0
fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre 187

peut tu donner des infos sur ton souci, si tu te connectes en wifi intégré ou avec un e clef wifi, si ta box c'est une inventel ou ou une sagem, si t'as tous les Cd d'installation... bref, detailles nous le souci
0

c est un inventel j ai fait tout ce que lon me demande mais je suis vraiment tres nulle ou alors livebox fait ce qu elle veut merci du renseignenemt
0
dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre 608

Bonjour,
1°) Tu branche ta livebox avec le cable RJ45
2°) Dans ton navigateur internet tu tape 192.168.1.1 et le nom utilisateur admin et le mot passe idem.
3°) Tu clique sur réseau sans fil et tu clique sur WEP (si mes souvenirs sont bons) et tu note la clé WEP.
4°) Tu fais démarrer->paramètres->connections réseaux et tu me ce que tu vois.

Si tu a un problème à une étape tu me les dis
0

j ai fait tout ça mais a chaque fois cela me repond la meme chose pense tu que si je vais chez un installateur je vais pouvoir m en sortir j en ai deja eu pour 125 euros pour le resultat je craque
0

je viens de refaire ce que tu lme dis impossible
0

Comment çà impossible?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je te remercie pout les reponses j ai fait ce que tu m as dis mais ou j ai un probleme c est pour rentrer le 192 !!!!!! je suis sur 162 et je me souviens plus les autres chiffres jj avoue je suis vraipment tres tres nulle tu n habites pas vers la ciotat par hasard que cela serait bien bonne journee
0

Salut,
C'est où Ciotat?
192.168.1.1 dans ton navigateur internet
Nom d'utilisateur : admin
Mot de passe :admin
0