Revoi après envoi de formulaire
mat1x
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Twiners Messages postés 34 Statut Membre -
Twiners Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
voila je developpe un formulaire après l'avoir publier pour test quand je clique sur le boutton envoyer il m'affiche un message outlook et me laisse sur la page de mon formulaire alors que j'ai spécifier je developpe mon formulaire en HTML
je vous mais le bouts de mon code où s'effectu l'envoi et le code de mes boutons. Mersi de votre aide.
envoi et renvoi sur une autre page:
<form id="form1" name="form1" method="post" action="****@******.fr">
<input type=hidden name="redirect" value="http://mon_site.com/reussi.html">
les bouttons:
<input value="Rétablir" name="B2" type="reset"><input value="Envoyer" name="B3" type="submit">
voila je developpe un formulaire après l'avoir publier pour test quand je clique sur le boutton envoyer il m'affiche un message outlook et me laisse sur la page de mon formulaire alors que j'ai spécifier je developpe mon formulaire en HTML
je vous mais le bouts de mon code où s'effectu l'envoi et le code de mes boutons. Mersi de votre aide.
envoi et renvoi sur une autre page:
<form id="form1" name="form1" method="post" action="****@******.fr">
<input type=hidden name="redirect" value="http://mon_site.com/reussi.html">
les bouttons:
<input value="Rétablir" name="B2" type="reset"><input value="Envoyer" name="B3" type="submit">
A voir également:
- Revoi après envoi de formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss ✓ - Forum PHP
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
J'ai pas vraiment compris ce que tu veux faire. Tu veux envoyer directement le résultat de ton formulaire à l'adresse machin@truc.fr?
Il me semblait que c'est plus :
<form id="form1" name="form1" method="post" action="mailto:****@******.fr">
Enfin bon si ca donne le même résultat.
Quand tu fais ça , c'est normal qu'il te lance ton logiciel de messagerie par défaut. Si tu veux faire de meilleur requête, je pense que t'a pas trop le choix de passer par des language style php, jsp, java servlet ...
J'espère que ça va t'aider.
Il me semblait que c'est plus :
<form id="form1" name="form1" method="post" action="mailto:****@******.fr">
Enfin bon si ca donne le même résultat.
Quand tu fais ça , c'est normal qu'il te lance ton logiciel de messagerie par défaut. Si tu veux faire de meilleur requête, je pense que t'a pas trop le choix de passer par des language style php, jsp, java servlet ...
J'espère que ça va t'aider.