Sur Kijiji - donne chiot Chihuahua

Fermé
bestiole -  
 Daniel -
Sur Kijiji - j'ai vu une annonce - donne chiot Chihuahua venant du BENIN - je me suis laissée tenter, je recherchais un animal de compagnie. La compagnie de transport qui devait s'occuper du rapatriement m'a demandé 188 euros pour les frais de transport, après 255 euros pour les papiers pour la douane. La livraison se faisant à mon domicile en FRANCE (Marne) - je me suis apperçue que la personne qui donnait le chien ne disait pas toujours la même chose. J'ai payé par mandat western union comme une idiote. La poste m'avait pourtant prévenu. C'est une arnaque, n'en suis pour mes frais et je ne verrais jamais arriver ce petit chien.
A voir également:

83 réponses

choupinne

Bonjour,

Attention il y a pleins d'arnaque pas que les animaux mais aussi les voitures, motos, en gros tous ce qui est proposer sur le site Kijiji et le Bon coin aussi

Ne jamais envoyer d'argent liquide, faites la ventes en face à face et de préference avec une cheque pour gardé une trace de votre paiement.
0
poupoune

Bonjour,

Merci de mavoir repondu.
C'est bon à savoir même pour tout le reste.
Merci et bonne fin d'aprem
0
choun02

Bonjours, je vienne moi aussi de chercher une chihuahua sur internet et la personne marselait pour que je paye a western union et il venait de bénin également. Je n'ai pas payer parce que javais peur que se soit une arnaque et je me sentait mal parce que je voulais vraiment cette petite chienne qui je suis sur est la meme que vous. C'est fou car ses la meme histoire. Il y a aussi la petite Diamsette, chihuahua qui vien de la france et que tout était gratuit juska temps que je me fasse dire quil fallais que je paye les frais de vaccin de 188 euro par western union.. je ne sais pas si sétait une crosse mais je nai pas payer juste au cas ou...
0
lacaladoise

merci lulu pour ta reponse pour telephoner jaurais un probleme je suis malentendante mais tu peu entrer mon adresse msn cest la meme ke celle de mail jespere kon continueras a discuter et pour=koi pas devenir amie a bientot de te lire
-1