Sur Kijiji - donne chiot Chihuahua

Fermé
bestiole - 28 mai 2008 à 09:14
 Daniel - 20 oct. 2009 à 15:16
Sur Kijiji - j'ai vu une annonce - donne chiot Chihuahua venant du BENIN - je me suis laissée tenter, je recherchais un animal de compagnie. La compagnie de transport qui devait s'occuper du rapatriement m'a demandé 188 euros pour les frais de transport, après 255 euros pour les papiers pour la douane. La livraison se faisant à mon domicile en FRANCE (Marne) - je me suis apperçue que la personne qui donnait le chien ne disait pas toujours la même chose. J'ai payé par mandat western union comme une idiote. La poste m'avait pourtant prévenu. C'est une arnaque, n'en suis pour mes frais et je ne verrais jamais arriver ce petit chien.
A voir également:

83 réponses

bonjour...ça passé le meme avec moi hier..mais pour un jack russel..et maintenant le couple continue a m'appeler a demander l'argent que manque pour l'envoi d'une fausse chienne.mais je juste paié le frais de transport de 160 euros...on peut rien faire pour les arreter????
1
Bonjour,

Je viens de découvrir ton email.
A ma connaissance on ne peut rien faire pour arreter tt cela mis a part signaler leur annonce sur le site où elles sont diffusées, comme frauduleuses pr que les autres gens se méfient

Bonne chance pour ta recherche de jack russel
1
merci..si quelq'un de vous savez d'une chienne jack russel pour donner s'il vous plait dit moi,mais une vraie jack russel
0
c'est mieux que on ferme le site kijiji...
1
j ai eu le meme probleme se matin les frais de tansport sont de 75 euro mai j ai refuser comment faire pour denoncer cette personne
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et oui nous aussi ont ses fait avoir ce vendredi 31 novembre ,la mème histoire ,que les votre nous ont a débourssé pour se couple de chihuahua 200euro de frais sois disant de transport pour qu'ils vienne, en France et plus 24euro50de mandat cach pour western union et aprés il vouler qu'ont donne encore 184euro sois disant pour la carte pour les formalités et la!!!ont a trouvé sa louche,et ont a constatés que c'était pas normal ont a fait des recherche sur quelke sites,et ont a vu que cette personnes se fesant appelé geneviève abry,aparaisé sur pas mal de site et pas que pour des chient pour toute jaure de truc!!!!!!ma fille qui va fété c'est 14 ans le 21 novembre a le coeur brisé par ses salaut ,car ont lui a dit comme c'était sont rève qu'ont aller lui offrie... SE QUI ME FAIT LE PLUS MAL ?Se n'ai pas l'argent qui mon voler, c'est le chagrin et la peine ,qui ont fait a ma fille !j'en suis éceuré!!alors un trés bon conseille je pense que nous les parents devont faire ou tout autre personnes de bien se renseignée!!!
1
helllo, ne soyez pas inquiete nous sommes plus de deux je pense a s etre fait arnaquer vers ce pays, moi aussi j ai depenser 250 euros pour faire evnir un chihuahua de la bas et je n ai bien sur jamais vu arriver le chien !!!!
C'est personnes sont vraipment ss scrupules
1
ATTENTION ARNAQUE TOUS CHIENS DE RACE A PETIT PRIX CACHE UNE ESCROQUERIE
TROP DE PERSONNE TOUS LES JOURS EN FONT LES FRAIS SURTOUT PAYS ETRANGERS
(BENIN EN AUTRE)AUCUN RECOURS !!!!!!! ALORS SOYEZ VIGILANT ET NE CEDER PAS A LA
> TENTATION SVP SUR TOUS SUPPORT / KIJIJI , LEBONCOIN.FR , MARCHE.fr etc................
1
Bonsoir , je laisse ce message à Gene 2705 afin qu'elle puisse me contacter sur mon email.
Salutations .
1
kadidounette
14 déc. 2008 à 16:35
franchemen vs aver pa de chance tout sa poure rien a la fain ebaint vraimen pa de chance
1
bonjour,j'ai lu votre message et vous avez raison moi aussi je vien juste de me faire arnaqué!sit disant que le chien était a toulouse,le proprio en italie et la société de transporteur qui devait me livré le chihuahua est au benin.je voulai tellement un chiot chihuahua pour noel que comme une idiote je leur est envoyer 100euros pour q'il me livre ce chiot et le jour de l'arrivé normalement prévu ces a dire hier,il y avait soit disant un probléme de vaccin et de vétérinaire il me demandée 210euros en plus.aujourd'huit j'ai dit qu'il cherche un autre pigeon!!trop déssu d'avoir mis toute mes économie pour ce chien qui est une arnaque!!!!
1
bjr je viens de vivre la même histoire don de chihuahua venant du benin je voulais le chien a tout pris mais c est vrai qu'un chihuahua a 800euros pour 68euros. On ma demander de payer par mandat western je viens de lire vos annonces et je leur est dit que je ne le prendrais pas . c 'est bien de l'arnaque c honteux!!!
1
arreter je vien ausi de voir cette annonce et j ai moi aussi envoyer l argent et je me suis fai arnaquer de 175 euro par un mec du benin et lagence ma encore demander de payer franchemen je suis degouter
1
merci heureusement j avias vue tous vos message avant
je suis actuellement encontact avec ce genre d escro et francheent je ri d avance
0
BONJOUR, ET MERCI POUR TOUS LES COMMENTAIRES QUE J'AI LU PAR RAPPORT AU DON DE CHIEN, J'AI FAILLI PLONGER POUR UN BOULEDOGUE FRANCAIS DE 2 MOIS A DONNER ÉVIDEMMENT, CHOSE INCROYABLE VUE LA BEAUTÉ DU CHIOT, APRES AVOIR ENVOYÉ UN MAIL, ON ME RÉPONDS QUE LE CHIEN EST EN AFRIQUE MAIS QUE JE N'AURAIS RIEN À PAYER, MEME PAS LE TRANSPORT . JE NE REPONDRAI DONC PAS A CETTE PERSONNE, SI QUAND MEME JE VAIS L'INSULTER CAR JE TROUVE CA DEGUEULASSE, IL Y A ASSEZ D'ANIMAUX MARTYRISER SUR CETTE TERRE.
1
je viens te dire que moi aussi je me suis faire avoir avec la sociee de transport au benin il mon dit de payer une amende qu'il avit eu a la douane est cela fait un moi je n'ai pas de chiot mais j'ai porte plainte contre eu est je doit recuperer la somme d'argent que j'ai donne porte plainte contre eu a tu garder les e mail qu'il t'envoyer
1
bonjour ce matin jai failli envoyer le mandat pour le chihuahua a banin la dame mavait contactre hier moi elle me demander 53 euro et mon banquier ma dissuader je lai ecouter je culpabiliser et quand jai vu votre com je me suis se,nti mieux je trouve que sest lamentable ce quil font
1
Bonsoir,

Ecoute merci a toi pck g failli me faire avoir aussi par le meme personne que toi je suppose,

En fait je cherché un Jack Russel et sur Kijiji j'ai vu une annonce qu'il donné un bébé Jack Russel, donc g répondu par mail et l'annonceur ma dit qu'il s'en séparé car il a du partir bossé en afrique é les chiots ne supporter la chaleur, il devait dc es rapatrier en france.

Jusque ici rien d'annormal, après les chose commence a devenir flou, il me demande mon adresse pour me livrer mon chiot à mon domicile sur marseille, il me dit que je le recevrai sous 24h qu'il me paie les 235 euros de frais de port mais que je devai payer 95 euros de frais de papiers pour l'adoption.

Il me demande ensuite de lui faire donc un mandat postal via western union a destination de BERNIN et ma donné son numéro de tel.

Je l'ai dc appelé pour avoir plus d'info car je n'avais jamais envoyer de mandat! et ken il déccroche, déja il n'était francais il i touché a peine 4 mots, je ne comprenez rien, il me disé de lui faire confiance qu'il m'envéré le chiot en retour du numéro de mandat et de la question/réponse.

Je commencée a avoir bc de doutes, sur la personne et g décidée d'allé sur internet et je suis tombé sur ce forum et en comparent ton histoire et la mienne g trouvé bc trop de point commun et g dc laissé tombé.

Merci pck sans ton message sur ce forum je me serai fait avoir comme toi !!

Méfiez-vous! comme quoi on peu faire confience en personne c honteu!!

Enfin, bonne continuation, quant à moi je suis tjr a la recherche de mon bébé Jack Russel!!
1
Coucou je cherche actuellement un chihuahua que quelqu'un voudrai bien me donner j'ai recu la réponce et les personne mon dit de leur communiqué mon adresse pour la livraison (ils sont en afrique francophone de l'ouest) mais ils ont préciser qu'il s'occuperai des frais de transport!!! Pense tu que c'est également une arnaque ??? merci
1
Il m'est arrivé la méme chose sauf que je n'ai pas payé mais je me suis fais de fauts espoirs et j'étais telment heureuse je me suis rendue compte de l'arnaque à temps fort heureusement! Avez vous dennoncé cette annonce?
1
Bonsoir à tous,
je viens moi aussi agrandir la liste noire, j'ai contacté par mail pour 2 annonces : une pour un chihuahua et l'autre pour un yorkshire. Quelle fut ma surprise le même jour (aujourd'hui ) je reçois une réponse pour chacune . Alors la personne m'a envoyé des photos de ses chihuahua, cette personne est soit disant au benin pour le travail l'aide humanitaire, et celle du York est elle aussi travail dans les oeuvres humanitaires. A croire que tous les propriétaires de chiens partent en "humanitaire" avec leurs chiens!!!!! J'ai répondu à ces personnes peu scrupuleuses que je n'était pas interressée, que je n'allais pas payer le transport (en 48heures) et payer le certificat de donation. C'est de l'arnaque ne tombons pas dans le piège payer et attendre en vain un chien qui n'arrivera jamais. C'est ,honteux combien de gens se laissent avoir et ont payé? j'ai signalé cet état de fait a un éleveur de chihuahua.
Il vaut mieux acheter de visu car il y a a boire et a manger sur internet. Preuve en est faite. Merci de m'avoir lu et soyez vigilant.
1
salut moi aussi je viens de ma faire avoir à deux reprises (je bats les reccords de la connerie humaine ! Je recherchais un chien de petite taille pour l'offrir à ma fille de 20 ans, j'ai contacté 2 annonces une pour un chihuahua, l'autre pour un yorkshire. Figurez-vous qu'un loto je ne l'aurai pas (sure...), mais aujourd'hui dans ma boîte de mails j'avais donc 2 messages les chihuahua sont au BENIN (frais de port + frais de certificat de donation). Ensuite le Yorkshire ne supportant plus la chaleur de l'afrique le maître le donne moyennat evidemment les frais de ports et et le fameux certificat de donation. Quelle coincidence, à croire que beaucoup de français partent en Afrique faire des voyages et des actions dans l'huimanitaires et nous pauvres idiots que nous sommes on reste en France et on cherche à adopter des chiots. Décidemment l'e'scroquerie n'a aucune frontière.
J'ai signalé cet état de faits à un eleveur français un vrai
1
miss.dayana-@hotmail.fr
29 janv. 2009 à 11:42
c'est exactement la même histoire et je pense que nous avons communiquer avec la même personne, il ne faut plus y croire et areter de ce faire arnaquer!!!!
0