Sur Kijiji - donne chiot Chihuahua

Fermé
bestiole - 28 mai 2008 à 09:14
 Daniel - 20 oct. 2009 à 15:16
Sur Kijiji - j'ai vu une annonce - donne chiot Chihuahua venant du BENIN - je me suis laissée tenter, je recherchais un animal de compagnie. La compagnie de transport qui devait s'occuper du rapatriement m'a demandé 188 euros pour les frais de transport, après 255 euros pour les papiers pour la douane. La livraison se faisant à mon domicile en FRANCE (Marne) - je me suis apperçue que la personne qui donnait le chien ne disait pas toujours la même chose. J'ai payé par mandat western union comme une idiote. La poste m'avait pourtant prévenu. C'est une arnaque, n'en suis pour mes frais et je ne verrais jamais arriver ce petit chien.
A voir également:

83 réponses

ppoda Messages postés 250 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 4
12 mai 2009 à 21:48
ben non, vous serez pas la derniere malheuresement.Mais c'est le prix a payé de l'ignorance(et je suis gentil).Mais bon, ci vous n'etiez pas la,avec votre naiveté,ont rigoleraient moins.
1
edelweiss67
12 mai 2009 à 22:08
C sur ppoda le jour que vous vous ferez arnaquer venez nous en faire part :-) a votre tour et on verra si c'est aussi drole
1
ppoda Messages postés 250 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 4
12 mai 2009 à 22:19
quand je veux une télé,je l'achétte pas a UNIVERSAL COPY( voir post)
quand je veux un chien,je l'achétte pas a 8000km de chez moi.
Pareil pour un véhicule que vous aller chercher en Afrique
Pareil pour les jeux du net ou j'ai gagné des centaines de fois de l'argent,sans avoir participé a quoi que ce soit.
Pareil pour les héritages ou je dois payé un inconnu par western union pour débloquer les fonds.
Pareil pour ceux qui envoient de l'argent afin qu'une fille puisse prendre l'avion pour venir me voir.

Franchement quand on voit tous vos posts y a vraiment de quoi se marrer,d'autant plus que vous venez sur comment ca marche en ANONYME.

Auriez vous honte de vos bétises?
1
edelweiss67
12 mai 2009 à 22:25
Halala je vois que vos journées ainsi que vos soirées vous parraissent bien longue ;-)

ET vous donc ? dites moi est ce votre prenom et votre nom ? je ne pense pas non

je n'ai nullement honte de mes faits pensez vous que je serais venue en faire part sinon ?

Je vous souhaite une bonne fin de soirée .....( enfin il est vrai que la lecture instruit donc bonne lecture )
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ppoda Messages postés 250 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 4
12 mai 2009 à 22:28
Ouais salut l'anonyme,et surtout ne change pas,tu nous manque déja.
1
edelweiss67
13 mai 2009 à 21:06
C'est sur .... mais sur le coup je n'avais pas reagis !!!

Enfin me ferais plus avoir ;-) pi bonne nouvelle j'ai trouvé un ti chiot yorkshire que je recevrais d'ici quelque temps . Par le biais d'un ami donc ;-) chose sur c'est que c'est une bonne source

A tres bientot ....Merci
1
ppoda Messages postés 250 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 4
13 mai 2009 à 21:48
la, tu m'as fait plaisir,félicitations.
0
edelweiss67 > ppoda Messages postés 250 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010
13 mai 2009 à 21:50
Merci a toi ....!!
0
MllexMarine
18 mai 2009 à 22:25
Bonjour , je viens justement aussi de me laisser tenter pour l'annonce d'un chihuahua.Venant du Benin.Me demandant 188e pour les frais de transports . Aurait confirmation demain, Les proprietaire s'apelle Mr et Mme Gavrel Laurent . Sagit-il des memes personnes ???
1
Bonjour,

Non le soit disant proprietaire de l'annonce ou j'avais repondu se nommé Mr Gonzalo claude .
Je ne serais que vous dire de ne pas envoyé le moindre centimes , perso je pense que c'est tout un reseau qui se cache derriere ces annonces .
J'avais demandé a une amie de repondre aussi a cette annonce beh c'etait le meme topo ....!
Resté prudente .....!!

A bientot
0
bonsoir envoyer pas largen c 1 escro j eu la meme persone c des fo papier et le chien nessite pa vs voyer tt ses persone ke se fon avoir suivai mon conseil c ke da arnake
0
sa ma fait bien rigoller de voir le nombre de personne qui se font arnaquer, arretter de révé une annonce si elle est trop belle pour étre vrais c que c une arnaque.....on plus un chiot sa coute cher 1000 euros pour un chiot chihuahua c pas cher payer pour un chien qui ne porte pas plus de quatre bébé par porter avec de gros risque de sézarienne et les frais de véto et si vous n'avez pas d'argent adopter un chien sans race il i on a de tres beau pour trois fois rien.......
1
tu aurais dû te méfier dès lors qu'on te demandait tes coordonnées et qu'il était question de société de transport à tes frais, j'ai lu cette même annonce aguichée comme toi par le don de ce mignon petit chien et ne me suis pas laisser avoir, j'ai tout de suite alerté la société d'achat-vente entre particulier chez qui ce fraudeur avait posté son annonce et il l'ont supprimé de suite. prends garde d'orénavant...
1
bonsoir moi osi j fallu fair les frai de ce arnakeur il mon envoyer 1 certificat de don et ensuite je les signer et il mon di le lendem1 je vs envoi le chiot mai il fo payer le moyen de transport de lagence le tipe mapele je lui di ke je donerai les sous ke kan jorai le chiot a ma porte il komencer a me geler des us et j di non je donerai pa lees sous domage pou toi on devrai aler tt porte plainte kar c pa 1 ki va arnaker mai des centaines
1
bonjour a tous
j'arrive un peu tard dans la discution , mais faite trés attention il existe la meme arnaque avec des personne habitant en france ! j'ai failli me faire avoir avec un donnateur de brest !
le principe et le meme , socièté de transport qui demande les frais etc....
attention a tous
1
Bonjour,il y a 2 jours je me suis ruée sur les sites de don de chien et en particulier de Chihuahua mais je pense que je me suis faites arnaquer,donc je vous explique sur l'annonce qui était publié dans kijiji il été indiquée que la personne habité dans le nord pas de calais et que les chiots (2 jeunes chihuahua de 2 mois) été totalement gratuit donc j'envoye un e mail a cette personne pour demander si les chiots sont bel et bien gratuits elle me dit qu'il n'y a aucun soucis que son mari prend tout en charge les frais d'avion (qui s'élève a 819€ pour elle) tout ca! Déjà la sa trottait dans ma tete sa ma paru bizarre mais je n'avais jamais vu que des personnes c'était fait arnaquer vis a vis de pays étranger donc tout en étant assuré que je ne payerai RIEN du tout j'ai acceptée j'ai donner mes coordonées comme elle me l'avait demander mais au final cette compagnie de transport me demande de payer 98€ dans une banque WESTERN UNION qui se trouve a environ 50 kms de chez moi!
Dites moi que faire s'il vous plait!
Les chiots devrait arriver se soir a mon domicile a 18h30!
Merci de me donner vos reponses
1
BONJOUR VIRGINIE SURTOUT NE PAYER PAS ET NE CROYER PAS QU ON VOUS AMENERA VOTRE PETIT CHIEN CHEZ VOUS. MA FILLE A REPONDU A CETTE ALLECHANTE PROPOSITION SOIT DISANT QUE CETTE PERSONNE PAYAIT LES FRAIS D AVION ET DE TRANPORT JUSQUE CHEZ MOI MAIS MON MARI ETANT TRES MEFIANT A TELEPHONER A TEST ACHAT AU SERVICE JURIDIQUE QUI NOUS ONT DIT QUE CA SENTAIT L ARNAQUE.
AVEZ VOUS REGARDE CE QUE LE FORUM DE DISCUTION DIT DEPUIS LE DEBUT.JE NE PENSE PAS. ALLEZ LIRE ET VOUS COMPRENDREZ MIEUX. AUJOURD HUI J AI ENVOYE UN EMAIL A CETTE ARNAQUEUSE POUR LUI DIRE CE QUE JE PENSAIS D ELLE...NE VOUS FAITES SURTOUT PAS AVOIR
0
Bonjour,

pour le chihuahua, venant du benin, je me suis faite avoir de 140 euros.
Car apres avoir payé je me suis renseigné aupres de la compagnie de livraison.
Pas au courant de ce type de transaction.
Mon petit garcon etait super decu.
1
Stupide!
Il faut être stupide pour marcher dans ces combines grosses comme une maison et acheter un animal à l'étranger qui plus est au Bénin.
Vous avez deux solutions:
La SPA mais les chihuahua ya pas! Il y en a bien d'autres cependant qui vous attendent!
Les éleveurs français de votre région qui vous apporteront garantie et suivi en cas de difficulté!
Pour les paiements effectués, c'est perte et profit pour vous et je ne vous plains pas!
1
XD j'ai bien failli me faire avoir !!! pas plus tard que hiers soir (même si j'ai lu le mail de cette personne que se matin)
pareille venant du benin et me demandant 225€ pour faire venir le chiopt chihuahua!! j'ai les boule mais bon je ne suis pas tombé dans le piège c'est déjà ça... mais je cherche toujours une donnation de chiot chihuahua... T.T
0
ah oui si quelqu'un trouve 2 chihuahua a donné qu'il me le dise T.T
0
moi aussi si une gentille personne pouvais men donner un je la remcierrai de tout coeur il mest absolument impossible de men acheter un
0
tu veux un bebe chiwawa mais tu n'en a pas les moyens et pour les soins tu compte faire comment attention c'est pas un banal chien les frais de veto vaccins etc coute chers attend d'avoir les moyens car un chiens c'est pour la vie et + c'est petit + ca revient cher+ si il a un soucis tu ira chercher l'argent ou pour les soins c'est pas comme un enfant le medecin fo le payer et c'est pas rembourser un animal c'est un engagement pour tous penser y avant de vous engager
0
je suis bien daccord avec toi poupoune si je savai commen faire pour arretter tout sa
0
Je crois que quand on se connecte sur kijiji il y a un cadre avec les avertissements de séurités clique dessus et ils disent que lorsque lon voit une annonce bizarre il faut la signaler en cliquant sur un lien mais je sais plus lequel regarde si tu veux
0
rebonsoir,

Merci de me repondre si rapidement.
Se serait avec grand plaisir merci de votre proposition.
Voulez vous me communiquer votre adresse email ou on continue a s'échanger ds phrases par ce sites?
0
sa y es lulu de nice jai entree ton adresse ta pluss ka accepter jai remarquer pour moi les gens ki son arnaqueur comme sa vienne directement sur mon msn jen es eu 1 dans la journee de hier
0