Probleme avec la detection d'un matérielaudio
Résolu
totoquigalere
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un probleme suite à l'instalation du SP1 de windows vista mon matériel audio n'est plus détécté. (notament c'était mon écran qui me fournissait du son )
Donc je suis allé faire un tour dans le panneau de configuration et il n'y a en effet aucun matériel détécté .
(les branchements sont parfait)
Je ne peux plus écouter de musique ect... c'est très embetant car meme quand je branche un casque dans la prise prévus à cet effet windows ne detecte rien , donc j'aimerais bien SVP que mous m'aidiez à résoudre ce probleme.
J'ai actuellement un probleme suite à l'instalation du SP1 de windows vista mon matériel audio n'est plus détécté. (notament c'était mon écran qui me fournissait du son )
Donc je suis allé faire un tour dans le panneau de configuration et il n'y a en effet aucun matériel détécté .
(les branchements sont parfait)
Je ne peux plus écouter de musique ect... c'est très embetant car meme quand je branche un casque dans la prise prévus à cet effet windows ne detecte rien , donc j'aimerais bien SVP que mous m'aidiez à résoudre ce probleme.
A voir également:
- Probleme avec la detection d'un matérielaudio
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Detection materiel pc - Guide
- Atc4.detection ✓ - Forum Virus
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
Je suis donc aller dedans et aucune trace de point jaune ...
ps: et merci à ce site qui aide bien les personnes en galere avec leur ordi ;)