Probleme avec la detection d'un matérielaudio

Résolu
totoquigalere -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement un probleme suite à l'instalation du SP1 de windows vista mon matériel audio n'est plus détécté. (notament c'était mon écran qui me fournissait du son )
Donc je suis allé faire un tour dans le panneau de configuration et il n'y a en effet aucun matériel détécté .
(les branchements sont parfait)
Je ne peux plus écouter de musique ect... c'est très embetant car meme quand je branche un casque dans la prise prévus à cet effet windows ne detecte rien , donc j'aimerais bien SVP que mous m'aidiez à résoudre ce probleme.
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

va dans le gestionnaire de peripherique et dit moi si il y a un point jaune quelconque
0
totoquigalere

Merci beaucoup de ta réponse ^^
Je suis donc aller dedans et aucune trace de point jaune ...
0
totoquigalere

Ahhhhh! merci beaucoup de ton aiguillage j'ai pu régler le probleme il suffisait en fait d'activer le périphérique audio et merci encore .

ps: et merci à ce site qui aide bien les personnes en galere avec leur ordi ;)
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu a bien developper les + des peripheriques ?

surtout au niveau du controleur multimedia

sinon regarde le lien
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5372 absence de son sous windows
0

pas de probleme

a+
bonne ecoute
0