GROS problème OBLIVION
Skynot
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Skynot Messages postés 12 Statut Membre -
Skynot Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai installé oblivion hier soir sur mon pc, et au moment de lancé le jeu ca m affiche un vieux msg comme quoi il me manque un fichier .dll :s Donc je vais pour le réinstallé, mais pour désinstaller ca maffiche un autre msg come quoi c est pas possible ><.
Alors je supprim tout a larrache et je réinstall par dessus, je lance le jeu, AH ca marche... pas de pub d intro comme ca le fait normalement, rien, direct sur le menu du jeu (nvelle partie, charger, sauvegarder...etc) avec fond d écran (du menu) tout blanc, et curseur invisible, et bien sur impossibilité de lancer une nvelle partie...
Si qq un peut m aider svp :s
Merci d avance
voila j ai installé oblivion hier soir sur mon pc, et au moment de lancé le jeu ca m affiche un vieux msg comme quoi il me manque un fichier .dll :s Donc je vais pour le réinstallé, mais pour désinstaller ca maffiche un autre msg come quoi c est pas possible ><.
Alors je supprim tout a larrache et je réinstall par dessus, je lance le jeu, AH ca marche... pas de pub d intro comme ca le fait normalement, rien, direct sur le menu du jeu (nvelle partie, charger, sauvegarder...etc) avec fond d écran (du menu) tout blanc, et curseur invisible, et bien sur impossibilité de lancer une nvelle partie...
Si qq un peut m aider svp :s
Merci d avance
2 réponses
Raaaaah mais yora donc personne pour maider ??? Un amis ma dis que le fichier .dll manquant ca dvais vnir que le jeu est craqué, que c est un fichier du jeu manquant :s mais le jeu est pas cracké !!! Alors est ce que ca se dl sur internet un fichier comme ca ?? Est ce que je peux contourné le pb ???
help :(
help :(
Carte mère nFORCE 790i ultra
Processeur intel core 2quad Q9300 2.50
2 barrettes mémoire 1go
Jfais tourné Crysis a fond, donc jpense que ca dvrais passer :s et pourtant ><