XBOX LIVE

le halam Messages postés 186 Statut Membre -  
le halam Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis 3 mois je joue sur le live gratuitement grâce aux offres GOLD incluses dans les comptes SILVER et là j'ai voulu créer un quatrième compte et je ne bénéficie pas plus de l'offre; j'ai alors regardé sur le net et en fait j'ai lu qu'on pouvais en créer 9 en tout sans payer : 3 pour l'europe, 3 pour l'amérique et 3 pour le japon en créant des aresses hotmail en .com ... mais chez moi ça ne marche pas. alorsj'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez, est ce du mito ... et si possible de m'en dire un peu plus à ce sujet car jenai pas les moyens de me prendre un compte GOLD donc voilà si c'est possible de profiter durant encore 6 moi ce serait cool. voilà merci beaucoup bonne soirée
A voir également:

2 réponses

T1TaNu5 Messages postés 25 Statut Membre 2

bonjour,

non tu peux pas car tu ne peux cracker que 3 mois, microsoft n'est pas bete. non c'est pas du mito j'ai fait pareil mais apres j'ai achete abonnement 1 an sur internet pour 54,99 €.et puis sé pas si grave, sinon tu peux aussi cracker les mots de passe de cartes bonus mais c'est trop compliqué laisse tomber, depuis 8 ans d'experience de HaCkErZ sur les machines microsoft. ta toujours un moyen d'avoir microsoft mais bill gates est intelligent...
0
le halam Messages postés 186 Statut Membre

donc c'est du mito pour l'amerique etle japon c'est 3 et puis c'est tout ???
0