A voir également:
- Une méchante bèbète me pourrit la vie
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment pourrir la vie de quelqu'un avec son adresse ✓ - Forum Mail
- Je suis une chose que les garçons utilisent deux fois par jour et les filles une fois toute leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Un type de me pourri la vie sur un site - Forum Vos droits sur internet
- Code gta ps2 vie infini - Forum Jeux vidéo
4 réponses
aramir
Messages postés
939
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2016
222
27 mai 2008 à 12:18
27 mai 2008 à 12:18
HELLO WORLD
Je pense avoir compris ton probléme mais je ne sais pas si je vais pouvoir le résoudre, j'essye quand même.
Donc d'après moi, ton virus se sitie sur le MBR (zone de ton disque dur qui indique ou se situe tes OS), car ces
la seule explication pour qu'il réaparraise après avoir réinstallé XP (meme si normalement certains OS le formate lors de l'installation).
Tout ca pour dire que tu devrais ouvrir ton antivirus et chercher une options qui lui permettrai se scanner ton MBR ou "master boot".
Et en ce qui concerne tes bases de registres tu peux essayer de télecharger "zebrestore" de la team zebulon.
Je pense avoir compris ton probléme mais je ne sais pas si je vais pouvoir le résoudre, j'essye quand même.
Donc d'après moi, ton virus se sitie sur le MBR (zone de ton disque dur qui indique ou se situe tes OS), car ces
la seule explication pour qu'il réaparraise après avoir réinstallé XP (meme si normalement certains OS le formate lors de l'installation).
Tout ca pour dire que tu devrais ouvrir ton antivirus et chercher une options qui lui permettrai se scanner ton MBR ou "master boot".
Et en ce qui concerne tes bases de registres tu peux essayer de télecharger "zebrestore" de la team zebulon.
aramir
Messages postés
939
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2016
222
30 août 2008 à 12:06
30 août 2008 à 12:06
Essaye de démarrer à partir du disque de XP et de lancer la console de récupération en appuyant sur R quand il te le proposera. Tu devrais alors te trouver face à une fenetre style MS-DOS. A ce moment tu tapes chkdsk c: /p (c étant la lettre du disque dur sur lequel se trouve window) si cela ne marche pas essaye fixboot. Après cela tu ne devrais plus avoir de problème de fichier manquant.
PS: désolé pour le temps de réponse mais je n'ai pas internet chez moi (trop perdu dans la campagne) je ne l'ai que quand je vais chez mes grands parents. Je pense que tu as déja réglé ton problème mais ça pourpeut être aider d'autres gens.
PS: désolé pour le temps de réponse mais je n'ai pas internet chez moi (trop perdu dans la campagne) je ne l'ai que quand je vais chez mes grands parents. Je pense que tu as déja réglé ton problème mais ça pourpeut être aider d'autres gens.
oui, j'ai changé de pare feu,
j'ai viré kerio et j'ai mis commodo, depuis ça va mieux.
J'ai utilisé A² en mode scan complet qui m'a viré pas mal de mer.de.
J'ai viré firefox version 3 qui était à l'époque une version béta. (je l'ai remise depuis mais version définitive)
J'ai changé d'antivirus avast laisse passer trop de trucs, j'ai mis antivir qui m'a retrouvé des mer.des aussi.
J'ai ensuite pu redémarrer en mode sans échec. J'ai fait un coup de malwarebyte, là encore deux ou 3 cochonneries traienaient...
Ensuite, j'ai utilisé spybot qui m'a fait un peu de ménage et bloque les intrusions quand je surfe, les tentatives de chan,gement de registre etc...
Voilà si ça peut aider...
j'ai viré kerio et j'ai mis commodo, depuis ça va mieux.
J'ai utilisé A² en mode scan complet qui m'a viré pas mal de mer.de.
J'ai viré firefox version 3 qui était à l'époque une version béta. (je l'ai remise depuis mais version définitive)
J'ai changé d'antivirus avast laisse passer trop de trucs, j'ai mis antivir qui m'a retrouvé des mer.des aussi.
J'ai ensuite pu redémarrer en mode sans échec. J'ai fait un coup de malwarebyte, là encore deux ou 3 cochonneries traienaient...
Ensuite, j'ai utilisé spybot qui m'a fait un peu de ménage et bloque les intrusions quand je surfe, les tentatives de chan,gement de registre etc...
Voilà si ça peut aider...