Prob ati2dvag
ropisab
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
pouvez vous m'aider
j'ai du mal à demarrer mon ordi et de temps en temps il me donne l'erreur suivante : ati2dvag
comme je suis une mamie qui n'y comprend pas grand chose j'ai pensé que vous pourriez m'aider.
merci beaucoup
de plus je voudrai vous demander autre chose : il y a bientôt un mois que j'ai pris un abonnement internet avec telephone illimité chez orange j'ai eu la connexion internet de suite mais pas le telephone illimité et ce malgré l'intervention de technicien par tel.
ca ait une semaine que personne ne me donne de reponse, on me dit que ca doit marcher mais rien et pendant ce temps je paye mes communications.
merci de tout coeur d'aider une personne en détresse
pouvez vous m'aider
j'ai du mal à demarrer mon ordi et de temps en temps il me donne l'erreur suivante : ati2dvag
comme je suis une mamie qui n'y comprend pas grand chose j'ai pensé que vous pourriez m'aider.
merci beaucoup
de plus je voudrai vous demander autre chose : il y a bientôt un mois que j'ai pris un abonnement internet avec telephone illimité chez orange j'ai eu la connexion internet de suite mais pas le telephone illimité et ce malgré l'intervention de technicien par tel.
ca ait une semaine que personne ne me donne de reponse, on me dit que ca doit marcher mais rien et pendant ce temps je paye mes communications.
merci de tout coeur d'aider une personne en détresse
2 réponses
re bonjour ropisab,
alors j'ai trouvé cette solution sur le Net , j'espère qu'elle va marcher :
la solution (donnée par ATI) : il faut désactiver l'écriture rapide (fast write)
Pour cela, va dans option d'affichage/Avancé/smartgart et décoche l'écriture rapide
Tu peux aussi démarrer en mode sans echec (F8 au démarrage), tu désinstalles les pilotes ATI et vois après si Windows démarre en mode normal, il suffira lors de la réinstallation des drivers ATI de ne pas installer la fonction smartGART
Si tu n'y arrives pas, il aller dans le bios de ta carte mère, onglet advanced/chipset , dans cette page tu devrais pouvoir désactiver le"fastwrite"...
alors j'ai trouvé cette solution sur le Net , j'espère qu'elle va marcher :
la solution (donnée par ATI) : il faut désactiver l'écriture rapide (fast write)
Pour cela, va dans option d'affichage/Avancé/smartgart et décoche l'écriture rapide
Tu peux aussi démarrer en mode sans echec (F8 au démarrage), tu désinstalles les pilotes ATI et vois après si Windows démarre en mode normal, il suffira lors de la réinstallation des drivers ATI de ne pas installer la fonction smartGART
Si tu n'y arrives pas, il aller dans le bios de ta carte mère, onglet advanced/chipset , dans cette page tu devrais pouvoir désactiver le"fastwrite"...
epango
Messages postés
38099
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Pour ton problème de téléphone, vas voir dans un centre de France Télécom. Tu exiges qu'on t'envoie un technicien à la maison. Si tu n'obtiens pas de résultats, tu envoies une lettre recommandée avec accusé de réception chez Orange. Tu réexposes ton problème et menace de couper le prélèvement automatique si tu n'as pas de solution. Tu demandes aussi que te soit remboursée une partie des sommes prélévées pendant la période tu n'as pas eu le téléphone.
Bonne chance.
Pour ton problème de téléphone, vas voir dans un centre de France Télécom. Tu exiges qu'on t'envoie un technicien à la maison. Si tu n'obtiens pas de résultats, tu envoies une lettre recommandée avec accusé de réception chez Orange. Tu réexposes ton problème et menace de couper le prélèvement automatique si tu n'as pas de solution. Tu demandes aussi que te soit remboursée une partie des sommes prélévées pendant la période tu n'as pas eu le téléphone.
Bonne chance.
j'ai suivi à la lettre tes instruction concernant le pb ati 2dvag
et ce n'est toujours pas resolu y a t il d'autre solution
merci
J'ai essayé plusieurs solutions, mais le problème perdure.
J'en suis à rechercher l'onglet SMARTGART(tm) pour désactiver l'écriture rapide, mais je ne le trouve pas cet onglet.
merci de m'aiguiller
ce probleme ati2dvag concerne les cartes AGP, je n'en ai plus depuis 2 ans, donc je ne peux pas savoir où se trouve le smartgart
j'ai trouvé ca sur le net, regarde si ca peut t'aider :
https://forum.touslesdrivers.com/index.php
le smartGART est normalement inclus dans les pilotes Catalyst, si vous n'avez chargé que le pilote graphique, vous ne le trouverez pas, il faut installer l'ensemble des pilotes ATI sur le CD fourni avec votre carte
Si ca ne marche toujours pas, essayez de désinstaller les pilotes ATI dans le panneau de configuration>ajout/ suppresson de programmes, puis réinstaller les pilotes avec la dernière version compatible avec votre carte sur le site ATI
Je n'ai malheureusement pas d'autres solutions, si votre PC ne marche toujours pas, ramenez le à votre réparateur ou revendeur