Configuration de mon réseau
greemlins84
Messages postés
4
Statut
Membre
-
hellow84 -
hellow84 -
Bonjour,
Voilà je souhaiterais ajouter à mon réseau ma clé usb wifi pour la ds.
Mon réseau comprends deja la connection à la freebox et le réseau Playstation3.
Comment faire pour mettre le wifi avec tout ca?
Merci de m'aider.
Voilà je souhaiterais ajouter à mon réseau ma clé usb wifi pour la ds.
Mon réseau comprends deja la connection à la freebox et le réseau Playstation3.
Comment faire pour mettre le wifi avec tout ca?
Merci de m'aider.
A voir également:
- Configuration de mon réseau
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
2 réponses
bonsoir,
bah si tu as une freebox, le wifi est integré dessus tu n'a qu'a l'activer si ce n'est pas deja fait tu copie ta clé wep wpa ou autre et tu connecte ta ds dessus ...
si besoin d'aide crie par la et je t'aiderais : TheMitnick@hotmail.com
bonne soirée
bah si tu as une freebox, le wifi est integré dessus tu n'a qu'a l'activer si ce n'est pas deja fait tu copie ta clé wep wpa ou autre et tu connecte ta ds dessus ...
si besoin d'aide crie par la et je t'aiderais : TheMitnick@hotmail.com
bonne soirée
oki autant pour moi j'avais oublié que la v4 a le wifi en option... bon alors je pense qu'un pont reseau devrait suffire...
tu installe ta clé usb wifi sur ton pc, tu la parametre en ad-hoc tu configure ta ds, voila deja tu as un acces au reseau maintenant on va la connecter au net...
j'ai jamais tester avec une ds mais bon... une fois que tu a connecter ta clé wifi sur l'icone de connexion au reseau local tu devrais avoir l'option partager la connexion... et passe en ip fixe sur ton pc et puis dans la config de la DS dans ip tu met une ip dans passerelle essaye avec celle par defaut 255.255.255.0 si sa marche pas met 255.255.252.0... et comme passerelle met l'ip du pc sur lequel est ta clé wifi... et voila normalement c'est bon...
tiens moi au courant...
tu installe ta clé usb wifi sur ton pc, tu la parametre en ad-hoc tu configure ta ds, voila deja tu as un acces au reseau maintenant on va la connecter au net...
j'ai jamais tester avec une ds mais bon... une fois que tu a connecter ta clé wifi sur l'icone de connexion au reseau local tu devrais avoir l'option partager la connexion... et passe en ip fixe sur ton pc et puis dans la config de la DS dans ip tu met une ip dans passerelle essaye avec celle par defaut 255.255.255.0 si sa marche pas met 255.255.252.0... et comme passerelle met l'ip du pc sur lequel est ta clé wifi... et voila normalement c'est bon...
tiens moi au courant...
Donc comment connecter le réseau local au réseau sans fil afin que tout soit lié?