Prélèvements injustifiés

Fermé
mike opc - 26 mai 2008 à 19:45
Yakamoneye Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 26 mai 2008 à 19:57
Bonjour,
j'ai ouvert une ligne chez neuf cegetel le 26 septembre 2007, il semblerait que deux lignes ont été ouverte sur le même numéro de compte (le mien) du coup il m'on prélevé tous les mois 59.80€.
Je leur ai signaler le problème tout de suite, il m'on dit qu'il allait régler sa.
Nous sommes le 26 mai 2008, tout ce que j'ai reçu à ce jour c'est un recouvrement de créances et l'avis du passage d'un huissier chez moi.
Il est impossible de joindre un responsable par téléphone, ou de rencontrer quelqu'un pour expliquer le problème.
Je leur ai envoyer des recommandés avec la preuve des prélèvements injustifiés donné par ma banque mais cela ne les a pas interpelés.
Dois-je prendre un avocat pour régler cette affaire ? Je ne sais plus quoi faire !

1 réponse

Yakamoneye Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 3
26 mai 2008 à 19:57
Je ne sais pas, il faut te renseigner pour combien de frais d'avocat tu payera ?

En attendant, téléphone tout les jours, plusieurs fois par jours et n'hésite pas à saturer la ligne et à demander des dirrecteurs ou des responçables,.. fait pression quoi !
0