Voir film sur internet

Fermé
zeineb - 26 mai 2008 à 19:46
 bananas' - 27 juin 2010 à 12:23
Bonjour, quand je veux voir un film sur internet je regarde 3 seconde puis il sera une interuption puis il reprend, interuption,reprend... dit moi SVP c'est quoi la solution a ce probleme que je doit faire et merci je suis en attente
A voir également:

5 réponses

ractech Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 8
5 juil. 2008 à 13:23
slt ca va zineb
le probleme c est le debit de la connection alors pour b1 regarder un film sur internet sans interuption il te faudrat un haut debit .
de toute façon tu peu telecharger les film et les regarder tranquilement.
si tu veux + de renseignement voila mon email ractech-g12@hotmail.com
3
La dessus tu as 12'000 films et séries :) et un divxplayer pour voire les films sans coupure

http://www.s100ciel.ch/streaming/?p=1
2
jimym Messages postés 72 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 33
26 mai 2008 à 19:47
tu les regarde sur quoi t'es films ?
1
salut jimmym je ne c'est pas sur quoi il les regarde mais tu peut telecharger des film bsur Emule
0
peut etre que tout symplement
1.Tes DVD sont rayés
2.ton ordinateur est trop vieux


je suis dsl mais j'aimerais bien te raipondre mais malheureusement je ne connais pas la réponse a ta question dsl=(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bah va regarder la télé! il faut pas rêver non plus, internet c'est pas le paradis, c'est pour les recherches, facebook etc... Et si t'as pas det télé, va au cinéma!! xD'
0