Augmenter la vitesse de téléchargement normal
cacaopower
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
cacaopower Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cacaopower Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je télécharge la version d'essai du seigneur des anneaux en ligne. Et c'est un fichier très volumineux. J'ai le 20méga... et pourtant quand je regarde mon téléchargement il est entre 95 à 150ko/s comment on fait pour augmenter ça et profiter pleinement de mes 20méga?
je télécharge la version d'essai du seigneur des anneaux en ligne. Et c'est un fichier très volumineux. J'ai le 20méga... et pourtant quand je regarde mon téléchargement il est entre 95 à 150ko/s comment on fait pour augmenter ça et profiter pleinement de mes 20méga?
A voir également:
- Augmenter la vitesse de téléchargement normal
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Dark world telechargement - Guide
5 réponses
tout dépend du serveur où est contenu le jeu ! c'est eux qui bride les téléchargements est contrôle donc les débits ! je te propose alors si c'est un serveur free d'utilisé un débrider ! bonne chance car ils sont très rares !
cacaopower
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
7
Oki je suis chez neuf... : / c'est légal un débrider?
aucune idée je pense non tout dépend le téléchargement ! enfin c'est ce que je pense je suis pas très sur ! mais le souci viens pas du FAI mais du serveur où est stocké le fichier c'est ce serveur là qui bloque les débits Max !
ne t'inquiète pas c'est pas un téléchargement illégale c'est le téléchargement avec la ptite fenêtre de firefox c'est la version d'essai de lord of the ring online donc pas de soucis sur la légalité de mon téléchargement. Donc c'est le site que j'ai choisi qui bloque les débits? parce que http://www.codemasters.fr/trylotro/trialkey.php?territory=French j'ai choisi fileshack c'est donc eux qui me limitent? parce que le fichier de téléchargement fait 8427Mo donc 8go, il est en téléchargement depuis 11h ce matin et la il est à 61% et il me marque encore 7 à 8h
oui effectivement le serveur fileshack ont les droits sur le débit max cependant je viens d'allé voir le site et il affirme que le téléchargement est assez rapide à 500ko/s alors que apparemment tu n'est qu'a 150 ko/s ! le problème peut ce poser dans deux sens soit c'est des mito soit cela pourrait venir de ta connexion ! je te propose alors de faire un test essai de telecharger un fichier peu importe de mégaupload ou de rapishare et regarde si tu télécharge toujours avec le meme débit c'est que le débit n'est pas bloqué à cause de fileshack
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question