Test adsl mais pas le meme ko en telechargent

Fermé
moun17 - 26 mai 2008 à 22:55
 moun17 - 27 mai 2008 à 00:24
Bonjour, a tous aprer des tonnes de recherche sur internet j'ai voulu faire un test de connection
cela ma indique plusieur debit comme 948 ko ou bien 756 ko ou 1560 ko.

quand je telecharge des demo sur le site jeuxvideo.com ou avec lime wire ma vitesse max est de 240 ko je peut pas aller plus.

quand je regarde sur le site pour configurer mon modem mon debit est de 240 ko.mais l'offre que j'ai c'est du 20 mega + telephone.

pourquoi mon debit ne peut pas aller aussi au que sur les test de connection.

merci pour vorte aide.
A voir également:

8 réponses

Shinraa Messages postés 19 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 2
26 mai 2008 à 23:18
C'est parfois tout bête : jeuxvideo.com limite la bande passante de ton telechargement. C'est surement pour cette raison que ton debit ne va pas plus haut...

Ensuite il y a la theorie et la pratique :)

Tu souscris a une certaine offre internet mais tout dépend de ta longueur de ligne, type de raccordement etc/
0
daccord mais meme avec lime wire je suis a 240 ko. je fonctionne avec la wifi.

c'est quoi le type de raccordement?

pourquoi meme teste m'indique plus que 240 ko c'est que je peut aller au dela de 240 ko non ?si oui comment?

il y en a qui disent que sa vient du fourniseur.
0
Shinraa Messages postés 19 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 2
26 mai 2008 à 23:40
Effectivement, Si ton FAI fait des travaux dans le coin ca peut donner ce genre de resultats.

Pour ma part, le cable ethernet reste une source sure comparé au wifi; qui peut etre gêné par les matieres qu'il traverse ainsi que les diverses ondes (portable, télé, radio, appareil electroménager)

D'autre part tu n'auras jamais les 20 megas de connection car ca correspond au debit ideal mais si tu te connectes a une heure ou beaucoup de gens utilisent internet, tu seras fortement ralenti par exemple.
0
a bon se savait pas que les ondes de protables ou autre peut perturber la connection.

je suis mi connais pas trop c'est quoi le FAI?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26 mai 2008 à 23:53
Fournisseur d'Acces a Internet

Le wifi et moi on jamais étés coupains :)
0
moi le probleme c'est que mon pc est au premiere etage et le modem en bas il me faudrais un cable de 40 m donc c'est pour sa que je l'utilise.

mais je pense qu'il doit y avoir un solution et que sa doit coûter cher.(je peut pas monter mon modem cause mon pere). :)
0
27 mai 2008 à 00:08
Faut pas pousser quand meme le wifi globalement (sauf avec moi :p) ca marche tres bien.

Si tu veux une bonne bande passante :

-verifie que tu n'as aucun logiciel de partage ouvert
-verifie que vous etes pas 15 chez toi a pomper la connection
- que t'as pas de virus

verifie dans les options de limewire que tu as pas limité ta bande passante (ps. a 240Ko/sec tu DL plus vite que moi)
0
tous est bons de ce coté la.

est ce que mon FAI peut augmenter ma connection.mon debit de 240 ko c'est le max c'est rare que je soit a 240 ko sa descend sa monte mais c'est le plus ouvent en moyenne de 80 ko.
0